mercredi 28 mai 2008

La gastro est parmi nous !!



Puce est malade aujourd'hui... Dure dure nuit !! Dur dur réveil !! Dur dur matin !!!

Nous avons passé la nuit sur le qui-vive... Je déteste quand les enfants sont malades...surtout la nuit !!

Ce matin, puisque j'étais en sans solde cet après-midi, c'est moi qui ai pris congé.. et j'ai eu tout qu'un matin !!!

Je suis partie tôt pour aller à l'école avant que mes élèves n'arrivent pour planifier le travail de ma suppléante... j'ai donc emmené mon petit homme car j'étais trop tôt pour aller le reconduire à la garderie... Puis je suis allée le reconduire. Il fallait que je me dépêche pour revenir avant que mon homme parte travailler..

De retour à la maison, j'aperçois ma grande qui est toujours là.. (??) Son autobus est resté en panne, je dois maintenant aller la reconduire à l'école... mais il est 8h et mon homme est déjà en retard... J'ai donc laissé mon grand surveiller ma puce (il commence à 8h30) et je me suis dépêchée d'aller reconduire ma grande à l'école...

J'ai croisé la prof de ma grande et comme ça faisait longtemps que je voulais lui parler, j'en ai profité pour lui glisser un mot sur toutes sortes d'affaires (dont la place de ma grande en classe adaptée, les apprentissages de ma grande, les changements qui s'en viennent pour l'an prochain pour cette classe, etc... bref, une rencontre rapido, mais importante qui m'a rassurée sur mes choix !!)...

Puis je suis revenue à la maison... Il était 8h30... J'ai vite écrit un mot pour mon grand afin qu'il puisse rentrer dans son cours malgré son retard... fiouf... il est parti au pas de course... Heureusement qu'on reste tout près !!! Je suis brûlée !!!

J'ai quand même été productive.. corrections, corrections et un peu de popotte... Ma puce n'a pas été malade à nouveau... Là, elle dort !!

1 commentaire:

mélimelo a dit…

Wow! tout un matin! Tu en as fait du sport toi!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!