mercredi 28 mai 2008

Une tague pour les gourmands !!



Piquée chez photosmax

Règlements:
Mettre le lien de qui m’a tagué. (oups... j'ai triché, je l'ai pris moi-même !)
Mettre le règlement sur mon blogue.
Répondre aux 6 questions suivantes.
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blogue les personnes taguées.

********************************

Question 1 : Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout
- Le café,
- le boudin,
- le foie,
- l'ours,
- le lièvre,
- la truite,
- et bien d'autres !!! (oups, c'était écrit "UN")

Question 2 : Mes trois aliments favoris.
- Le poulet pour sa polyvalence.
- Les cerises l'été.
- La crème glacée...

Question 3 : Ma recette favorite.
- Mon poulet velours (c'est simple et délicieux)
- Mon pain de jambon à la sauce aigre-douce... (mium !!!)
- Mon macaroni long (quand j'ai le temps d'en faire)...

Question 4 : Ma boisson favorite.
- Le quick
- Le pepsi.

Question 5 : Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait.
- Avant aujourd'hui j'aurais pu dire "de la bonne soupe", mais j'en ai fait aujourd'hui... hihi !!
Alors je vais dire : de la tourtière du Lac-st-jean... j'en ai déjà fait, mais avec l'aide de ma copine Missmétéo.. je n'ai encore jamais osé en faire toute seule...

Question 6 : Mon meilleur souvenir culinaire.
- La fois que j'ai échappé mon plat de cigares aux choux que j'avais fait pour la première fois le soir que mes parents venaient nous visiter pour la première fois à Gatineau et que mon plat en pyrex avait éclaté en mille morceaux... !!!

- Ah non... un MEILLEUR souvenir... euh... La plupart de mes repas de camping...

- Où n'importe quel souper à la maison que je fais et que les enfants en redemandent... je suis particulièrement fière de moi quand ça arrive... (j'avoue que c'est plutôt rare !!)...

Je tague : Missmétéo, Gooba, Pistache, Anne-Isabelle, Mamounia , WinX et Gengen..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est donc l'fun les repas en camping !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!