mardi 25 mars 2008

Mot d'enfant

Mon fils va à la pré-maternelle (appelé Passe-Partout)... Lors d'une causerie, il tente d'expliquer à son enseignante où il habite avec signes à l'appui.

"Tu vois, tu tournes par là, puis par là.. puis tu vas tout droit et tu tournes à gauche, puis encore à gauche..." .... Voyant que les explications ne semblent pas porter fruit, il réfléchit quelques instants, puis conclue !!!

"Ben c'est pas dur... j'habite juste à côté de mon voisin."

9 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Elle ne semble pas vite vite l'éducatrice de ton garçon...

Avec un sens de l'orientation aussi aiguisé, moi j'aurais compris tout de suite!

Gooba a dit…

Mouahahahahah! Il est vraiment trop craquant, cet enfant... :o))

¤Enidan¤ a dit…

ahaha Grande Dame... !!!

Gooba... tu peux le dire... Avec ses mimiques en plus, il est tellement expressif...

miss a dit…

trop mignon ton fils. allumé en plus

pistache a dit…

HAHAHA!

Anonyme a dit…

Et tellement logique avec tout ça !!!
C'est tellement mignon comme anecdote.

Chantal a dit…

Très très drôle! C'est logique !

A.B. a dit…

C'est logique pour son coco d'enfant. Nous, les adultes, on se casse la tête pour rien ;o)

Anonyme a dit…

Il est trop drôle ton ti-pit! Je l'imagine très bien en train d'expliquer ça. hihi

Matty

¤Enidan¤

Tout simplement !!!