lundi 17 mars 2008

Énigme de la semaine #2

Voici l'énigme que j'ai laissée à mes collègues cette semaine.

Continuez la suite.

E - F - H - I - K - L - M - N

Et les choix de réponse :

P - T - S - U

Bonne chance !!



Et comme je compte plusieurs collègues qui se qualifient de "blondes", voici l'énigme concoctée spécialement pour elles cette semaine :

Je me lève le matin et me couche le soir.

a) le soleil
b) le soleil
c) le soleil

Bonne chance !!

13 commentaires:

Catherine a dit…

L'énigme pour les blondes est tout-à-fait pour moi! Je dois dire que j'hésite par contre.. Il doit y avoir un piège quelque part... l'écriture du soleil (c) me semble plus aérée...

Ça y est! J'ai choisi c) le soleil!
:)

miss a dit…

je dirais "T"

¤Enidan¤ a dit…

pouahaha Catherine...

Missmétéo, je confirmerai (ou non) ta réponse dans les prochains jours...

miss a dit…

juste te dire là...que je n'ai aucune idée de la réponse. j'ai bien hâte de voir si j'ai la bonne réponse hihi

c'est rare ça que je ne devine pas une enigme :P

mon raisonnement (un peu tordu j'imagine) les lettres qui ont des courbes ne sont pas dans la liste lolll

j'ai hâte de lire les autres réponses :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Yano a dit…

Pas évidente pour moi celle-là. La réponse est une seule lettre ou on doit mettre les 4 dans un ordre? Premièrement, a-t-on le droit de poser une question?

J'avoue avoir eu la même pensée que missmétéo pour les courbes... Comme quoi on est à l'affût de tout quand même!

Anonyme a dit…

Je dirai "T" aussi j'en profite pour signaler un lien sympa avec des énigmes : Prise de Tete

Anonyme a dit…

Je penche plutôt vers le S.

Eclat de rire pour l'énigme blonde.

¤Enidan¤ a dit…

Ah... c'est missmétéo qui a la bonne réponse ET la bonne raison !!!

Bravo ma belle !!!

miss a dit…

merci!! :)

sérieux là, je suis surprise. faut vraiment chercher des poux dans ces énigmes loll

Anonyme a dit…

Il aurait fallu que tu mettes le A alors non ?

Bravo à MissMétéo, je n'aurais jamais trouvé.

¤Enidan¤ a dit…

pas nécessairement mijo... on n'est pas obligés de commencer une suite à zéro...

Si je te dis de continuer la suite et que je te mets : 12-14-16-18, tu vas être capable de la continuer même si elle commence à 12... ;o))

et puis ça aurait été trop facile... et puis c'est pas moi qui l'ai inventé.. ;o)))

Anonyme a dit…

Exact ;-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!