vendredi 21 mars 2008

Scrap du mois

Depuis quelques années, à chaque fois que Pâques approche, on s'achète des kits de couleurs afin de décorer nos oeufs de différentes façons. Cette année, la tradition ne se poursuivra pas... J'ai toutefois décidé d'être "hot" et de faire une séance photo de Pâques incluant nos paniers de Pâques, nos oeufs décorés et UN LAPIN...

Je m'en suis tirée avec un bonne griffure sur la main, un panier mâchouillé et des oeufs souvenirs cassés.. (bouhouhou !!)



Quelle est votre page préférée ???




NB : Ces pages ont été crées à partir du kit de digiscrapcoco http://digiscrapbycoco.over-blog.com/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup....
JE SUIS TROP CONTENTE DE VOIR DES PAGES FAITE AVEC MON KIT
C'est avec plaisir que je prend la troisième page pour mettre sur mon blog
ENCORE MERCI

COCO

Catherine a dit…

Ma page préférée est aussi la troisième. J'aime bien la superposition et la simplicité.

Mamouniaduquebec a dit…

Ah oui, j'aime bien la troisième aussi. Je rajouterais le ruban jaune dans le coin à gauche, un peu au-dessus de la photo, juste pour remplir un peu ce coin (et il n'y a rien d'intéressant visuellement dans le coin gauche de la photo donc tu ne perdrais rien)...

Bravo!

♥Christalice♥ a dit…

Wow !! Toute une séance de photos !! Ton modèle était pas de tout repos !! Ça donne un résultat vraiment super par exemple !! :-)

¤Enidan¤ a dit…

Merci !! On a travaillé fort !!

miss a dit…

c'est très joli. un jour, un jour je saurai en faire du digiscrap. ça me semble plus l'fun et plus pratique que du scrapbooking.

j'aime la deuxième et troisième page. et tu me connais hein moi et mes commentaires ....j'aurais trouvé ça beau moi...une page avec 3 photos :P

me semblait que ton lapin avait tout brisé ton décor...c'est avant??

¤Enidan¤ a dit…

oui miss... ce sont les photos que j'ai réussi à prendre AVANT que tout soit décapité !!!

¤Enidan¤ a dit…

Tu le sais, moi j'aime les nombres PAIRS...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!