lundi 24 mars 2008

J'aime

Un petit boost pour commencer la semaine du bon pied !!

J'aime savoir qu'il ne reste que 13 semaines avant les vacances.
J'aime savoir que le printemps est officiellement là... (reste à espérer qu'il soit là pour de bon rapidement).
J'aime entendre ma fille lire par elle-même pour comprendre les consignes d'un jeu...
J'aime écouter un beau p'tit film d'amour cucul en plein après-midi...
J'aime parler au téléphone avec mon petit frère en sachant qu'il est tout près.
J'aime revenir d'une fête de famille fière de ma marmaille.
J'aime me coucher le soir contente de ma journée.
J'aime recevoir des messages par courriel (des vrais là)...
J'aime savoir que les téléromans achèvent.. ça va laisser du temps pour faire autre chose.
J'aime voir ma grande s'installer toute seule pour faire un casse-tête.
J'aime sentir que le soleil se réchauffe.
J'aime penser que la neige sera "bientôt" fondue !!
J'aime quand mon petit homme s'endort sur la chaise berçante en plein après-midi !!
J'aime penser que je suis bien entourée !!
J'aime faire des bulles !!
J'aime que mes enfants n'aient pas eu trop de chocolats hier !!
J'aime quand mon homme fait le ménage des plats de plastiques.
J'aime lire un bon roman !!
J'aime m'étendre sur mon divan ensorcelé avec ma puce bien calée contre moi pour écouter la télé !!
J'aime quand mes enfants s'amusent ensemble sans se chicaner...
J'aime que mes enfants soient maintenant plus faciles à coucher...
J'aime avoir mes soirées libres !!!
J'aime que mon grand soit en demande pour aller garder.
J'aime voir ma puce jouer à la poupée avec son petit frère !!
J'aime quand ma grosse Brune est full relax..
J'aime jouer à Guitar Héro...
J'aime écrire n'importe quoi !!
J'aime commencer à planifier mes fins de semaine de camping !
J'aime m'organiser un petit dîner au resto avec une copine en pleine semaine !!
J'aime que ma maison soit propre grâce à mes enfants qui ont tout ramassé leurs affaires...
J'aime ma vie !!!

2 commentaires:

miss a dit…

j'aime ça voir quelqu'un qui apprécie les choses simple de la vie.

le bonheur est souvent dans des petites choses du quotidien.

¤Enidan¤ a dit…

Tu as bien raison !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!