samedi 22 mars 2008

on me cherche (10)

deprime : souvent, c'est saisonnier...
pediatre de quebec prescription perdue : ça m'est arrivé aussi !!
napperons avec colombe : pour des noces ou des funérailles ??
sous les jupes : pervers !!
le rôle de l'enseignant : on se questionne aussi à ce sujet !!
quand commencer a nourrir les chiots : dès la naissance très chère...
tatouage flocon
: pour me faire penser à l'hiver toute l'année ?? non merci !!
"l' educatrice" rapidshare : C'est sûrement pas moi ça !!
dur dur les lundis matin : bien d'accord...
souper ã pige : toi tu manges... chanceux !!!
corriger rouge a levre paint shop : Y'a qu'à pas en mettre !!
décrire une fille que je déteste : et me mettre dans le trouble... non pas question !!
Changement d'heure montréal 9 mars
: Montréal n'est pas tout le Québec... !!!
mauvaise critique louis-josé houde : Pas ici en tout cas !!
insomnie cherche une trève : zieuter les blogues, ça endort parfois...
c'est ma fête : Bonne fête !!
scotisch fold : Je le sais, j'ai des goûts de luxe !!
photo animée de vache folle : Désolée, pas de web cam...
ma fille de 9 ans et toujours triste : pauvre chouette !!
perdu dans les livres : Chanceux !!
kit hiver doux pour digiscrap : J'espère que tu as trouvé dans mes liens...
Richard seguin chanteur : hé oui, c'est bien lui !!
histoie du premier ciné-parc au Québec : il a été bâti au Québec...
poux boue : Je l'essayerai la prochaine fois !!
diplome rigolos de la meilleure prof : y'a pas grand chose de rigolo là-dedans !!
faut pas me chercher : Ben que faites-vous là !?!?!
lampe de poche technologie en 5e : Un beau projet... lumineux !!
dictées jonquille tulipes : Manque un s à jonquilles... !!
symbole soleil : un rond avec des lignes...
journal de la mare rouge : important de noter les dates, mais un journal... pas nécessaire !!
le jeu en ligne passion ou drogue : une dépendance, c'est certain !!
pays-des-bleuets : Un pays blanc ces temps-ci !!
coiffure punk : pas dans mes goûts...
il etait une fois un fille à plante : de quessé ??
chatte poilue irlande : on parle de quoi là ??
voyager dans le sud : un rêve !! Peut-être pour mes 4o ans...
petit lapin plein de poils : Ben oui...
durée d'une mission : Dépend du jeu !!
prénom ancien : ça revient de plus en plus !!
coloriage langues de feu : euh... quel âge ??
films ma fille est amoureuse du prof : Va voir au club vidéo !!!
gerer la vie prof et vie de famille : ben dur...
a mon n' amour : téteux !!
j' ai envie de femme en collant : pervers !!
nuvi 250 geocaching : Je regarde ça !!
comment baisent les hannetons : J'veux pas le sawoère..
tu es du bas saguenay : pas pantoute !!
voyager les enfants : on appelle ça maman-taxi...
chiot labrador blond : mignon mais c'est un brun que je veux !!
diplome de la meilleure prof : merci !!!
expliquer en quelque lignes passion des... : Bon... on ne saura pas la fin !!
triple ton cash : J'écoute attentivement !!
tele camping : Pas question !!
titi bébé : Mignon !!
fete de l'enseignant : C'est tous les jours notre fête !!
ma fille a une gastro : Pauvre toi !!
cuisine facile au four : J'aimerais bien ce livre de recette !!
pourquoi j ai tant envie de pleurer : Tu devrais aller voir ton médecin !!
fond musical sur un film : toujours plus intéressant avec de la musique...
hommes d'affaires et vie de famille : Pas facile !!
une espèce de cet arbre pleure : un saule triste...
tempête de neige : On en a assez des tempêtes !!
Peut on attacher les cheveux : Ben oui !!
diplome miss camping : Je le mérite !!!
fair le plein de vie à Mario Galaxy : faut juste pas mourir...
neige dégueux : surtout la jaune !!
ou trouver des rat d'égoûts : euh, dans les égoûts !!
contradiction 4 ans : Y'a pas d'âge !!
tu viens de l'abitibi : Hé non !!

2 commentaires:

miss a dit…

c'est vraiment bizarre desfois hein ce que les gens peuvent écrire comme recherche

¤Enidan¤ a dit…

Mets-en !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!