samedi 8 mars 2008

Rien à dire (prise 15)

La relâche tire à sa fin... Mon bilan : du repos, du repos et du repos... Mais j'ai aussi fait de la farniente et de la détente. Là-dessus, j'ai fait un peu de lecture et un peu de paresse... J'en ai profité pour faire quelques siestes d'après-midi et parfois même, la grasse matinée. J'ai même passé quelques temps à "vacher" dans mon divan ensorcelé... C'est vraiment des vacances comme je les aime...

***

Les enfants, eux... bof... ils s'occupent comme ils peuvent... Vive les jeux vidéos, les ordinateurs, les clubs vidéo et les habits de neige !!

***

Mars = le mois des tempêtes.... et justement, une tempête s'en vient directement sur nous, semble-t-il... Hé bien qu'elle arrive !!!.. après ça, elle va pouvoir fondre !! En mars, la neige qui tombe doucement sur nous porte généralement un nom légèrement moins poétique... nous la surnommons amicalement : la marde blanche (vous pouvez aller visiter cette petite page sur les joies de l'hiver québécois (mais les liens du site semblent avoir des ratés, j'ai dû redémarrer mon ordi deux fois, alors je vous ai fait une petite copie du texte que vous pouvez consulter directement ici... euh... ICI plutôt... )...

***

Je n'ai toujours pas réussi à mettre mon vidéo de baladi avec Missmétéo. Je pourrais mettre le lien vers megaupload tout simplement, mais je ne veux pas que les gens téléchargent le fichier... pas que c'est long (ben oui, c'est long), mais ça ne me tente pas que mon vidéo de danse se retrouve chez pierre-jean-jacques... Je cherche donc une façon de mettre le vidéo sur le net sans possibilité de téléchargement... est-ce possible ??? J'appelle GOOBA à la rescousse !?!?!?!?!

***

Reste deux jours... et je ne veux pas y penser... j'ai relégué aux oubliettes tous les problèmes qui m'attendent dès lundi... Je ne prononce rien qui peut avoir un lien quelconque avec ce qui se passera lundi... RIEN...

***

J'aime la semaine de relâche...
J'aimerais que les semaines de relâches arrivent une fois par mois...
Je n'aime pas penser que ça achève... snif snif...

***

Ma découverte : Danger École ... merci à Hortensia...

***

2 commentaires:

Gooba a dit…

Avec Photobucket... Pas de téléchargement possible. Si tu mets ton compte privé.

¤Enidan¤ a dit…

Gooba... les vidéos sont gros... plus de 100 mo...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!