mardi 11 mars 2008

changement de look...

Pas pire que Pistache.... moi aussi j'avais le goût d'un nouveau look...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait du bien...

8 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

pourquoi sur mon ordi mon entête rempli tout le haut de la page mais pas sur le portable de mon fils ??

C'est plate...

pistache a dit…

Tres joli!!!!

Ce n'est pas pour rien que je change le look de mon blogue régulierement. Ca fait du bien!!!

Anonyme a dit…

Mignon :)

Anonyme a dit…

C'est beau !!

Anonyme a dit…

Enidan, ca dépend souvent de la résolution de l'écran. On a pas tous la même selon la grandeur de l'écran. Quelqu'un a 1280 n'aura pas la même configuration qu'un autre qui a un petit écran 13 " de portable mettons....ici aussi ca arrive..

¤Enidan¤ a dit…

ouais j'y ai pensé après à la résolution...

Fait que je laisse ça de meme et tant pis pour ceux qui ne l'ont pas bien centré ??

¤Enidan¤ a dit…

Merci pour vos commentaires !!!

¤Enidan¤ a dit…

Plus je le regarde et plus je le trouve cute mon nouveau chez moi... hihi !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!