vendredi 1 août 2008

C'est plus fort que moi...

C'est psychologiquement immanquable, dès que le mois d'août commence, la pensée "prof" s'empare de moi !!! Misère !!! Moi qui voulait continuer à profiter de mes vacances pleinement LIBRE de ces pensées pour au moins 3 semaines encore...

Pffff.... voilà qu'inconsciemment, ce matin, j'ai commencé à zieuter les dessins sur le blogue DANGER ÉCOLE et à les enregistrer en PRÉVISION de la rentrée !!! J'ai créé des dossiers pour les classer et j'ai vraiment eu plein de pensées "profs"...

J'ai commencé à prendre des notes sur ce que j'aurai à faire dans les premiers jours de la rentrée..

J'ai zieuté les circulaires... !!!

J'ai même envisagé d'aller faire les achats scolaires pour mes enfants !!!

C'est fou !!!

Finalement, j'ai déchiré la feuille de notes, j'ai jeté les circulaires, j'ai fermé le dossier "danger école" et j'ai rangé les listes d'effets scolaires de mes jeunes en me disant NON... NON... et NON... BON !!!!

6 commentaires:

Unetelle a dit…

Faute de pouvoir jardiner, j'ai déjà acheté le matériel scolaire des enfants et lavé les manteaux d'automne et les habits de neige!

¤Enidan¤ a dit…

wow t'es d'avance en pas pour rire !!! tu m'impressionnes !!! Vraiment...

Catherine a dit…

Et maintenant.... Le tout est-il ressorti? :)

¤Enidan¤ a dit…

non... je tiens le coup !!! :o)

pistache a dit…

Je ne pense plus aux articles scolaires il sont achetés et remisés jusqu'a la fin du mois.

¤Enidan¤ a dit…

Vu de même Pistache, c'est sûr !!!

Moi je vais quand même attendre une couple de semaines ;O))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!