mardi 19 août 2008

Insomnie d'avant-rentrée















  • Réveil en plein coeur de la nuit...

  • Pluie sur le toit de la roulotte

  • Tonnerre au loin

  • Je dois me rendormir

  • Quelle heure est-il ?

  • Crime, la chauffette fonctionne sans arrêt !!!

  • Est-ce que mon lapin a froid dans le gazébo ?

  • Éclair

  • Il me reste des achats à finaliser

  • Je devrai apporter du linge plus chaud

  • Tonnerre

  • Ma grande aura ses règles cette semaine...

  • Je devrais apporter des couvertures plus chaudes !!

  • Qu'est ce qu'on pourrait manger demain ?

  • Grr... dors !!

  • Éclair

  • 1 - 2- 3- 4 - 5 - 6 - crime y'est ben loin !

  • Je vais devoir commencer un nouveau livre demain.

  • 15 - 16 - 17... j'arrête de compter à 20...

  • Mmmm... ça bouge derrière la roulotte !!

  • 21 - 22 - 23 - 24 - 25... c'est assez !!

  • Crime ils annoncent encore de la pluie demain !!

  • Qu'est ce que je vais porter pour les noces ?

  • tonnerre !! Y'était loin !!

  • Je devrais faire broder les noms des enfants sur leurs sacs...

  • Ma lettre d'argumentation n'est pas encore postée... déguédine !!

  • Dors-dont crime !!

  • tip - tap - tap.... (la pluie)

  • À quelle heure mon homme va se lever ??

  • C'est un peu plate passer la journée sans lui !!

  • Est-ce que j'exagère avec les cours de danse des enfants ?

  • C'est pas drôle les chicanes !!

  • Demain s'il pleut, on va écouter des films...

  • Ahh... pas de nouveaux éclairs !

  • J'espère qu'il va faire beau pour le reste de la semaine !

  • Mon technicien de Cogeco va venir demain !!

  • Je n'a pas encore appelé Bell...

  • Faut que je prépare la paperasse pour mon conseiller financier !!

  • La rentrée arrive vite !!
  • On n'a pas tellement profité de la plage je trouve !!!
  • Je dois vérifier l'horaire de la rentrée progressive de fiston !!

  • Je vais devoir aller magasiner pour du linge neuf !!
  • Trouver une place pour faire garder fiston aussi !!

  • Me faut absolument dormir !!!

  • Ah crime... il commence à faire clair !!

  • Dors !!!

  • Dors !!!

  • Dors !!!

  • Dors !!!

  • zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!



5h45 : DRING... !!! Mon homme se lève pour aller travailler !!! Devinez si maman s'est rendormie !!

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

Ton cerveau ressemble au mien! Si je me réveille pr;es 4h30 du matin, je pense, je pens et je pense :oS

Je dis que tu t'es pas rendormie Car moi je ne pourrais pas!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!