jeudi 28 août 2008

Journée à oublier !!

J'ai passé la journée à faire la police !!

J'avais un mélange explosif d'enfants surexcités, fatigués, tannés de se voir la face, énervés, impatients, intolérants... le tout doublé d'une petite copine et d'une maman tout aussi à bout de patience !!!

J'ai eu droit au jack-pot des journées pourries de m**** !!!

C'est la première fois de tout l'été que j'ai mal à la gorge à force d'avoir été obligée d'intervenir sans arrêt !!!


  • des cris interminables,
  • des conflits,
  • des plans machiavéliques,
  • des chicanes,
  • des jeux dérangeants,
  • des guerres d'eau indésirées,
  • des bébelles dans le front,
  • des coups de poings,
  • des demandes insupportables,
  • des idées niaiseuses,
  • des fesses à l'air,
  • des pleurs,
  • des fusils sur la tête,
  • des secrets déplaisants,
  • des rires démoniaques,
  • des crises de larmes,
  • des paroles blessantes,
  • des coup de pied dans les portes,
  • des lancers de jouets le plus loin possible,
  • des portes qui claquent,
  • des jeux qui virent mal,
  • des poubelles remplies d'eau,
  • des chiâleries geignantes,
  • des jets d'eau dans l'oeil,
  • des mots méchants (tellement !!)
  • et j'en passe...

J'en ai ras-le-pompon !!!

3 commentaires:

pistache a dit…

La rentrée rend nos enfants surexcités, fatigués, tannés de se voir la face, énervés, impatients, intolérants...!!! Qui donne comme le résultat un méchant bordel.

Sérieusement c'est la meme chose chez moi!!

miss a dit…

vraiment l'enfer ta journée. souvent quand ça nous tente pas et qu'on feel impatiente on dirait qu'ils font exprès.

sont "virés sur le crinque" ici aussi en fin de semaine...

¤Enidan¤ a dit…

Vivement un retour à la routine... mais ce retour à la routine implique mon retour au travail... snif snif...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!