dimanche 31 août 2008

Je m'en serais bien passé...

Nous avons de petits visiteurs à la maison... (rappelez-vous la dernière fois) et pas les plus plaisants à recevoir... Disons que je m'en serais passé...

Heureusement, l'épidémie a été prise à temps... Seulement mon grand et ma puce avaient des petits n'amis dans les cheveux.. et pas beaucoup !!! Fiouf...

Je garde l'oeil ouvert et je dois quand même faire quelques brassées de lavage... Le plus tannant, c'est que je dois laver les draps, oreillers, toutous de la maison, mais aussi du camping... Ce qui n'était pas prévu.. Je dois donc ramener toutes les couvertures du camping demain !!!

Je continue mon inspection quotidienne pour quelques jours en espérant que je ne ferai pas de nouvelles découvertes !!!

J'ai dû ressortir mon attirail de guerre, mes super produits, mon peigne indispensable et mes connaissances d'experte en la matière bien malgré moi !!! Disons que cette expérience acquise involontairement est une bonne chose puisqu'elle me permet d'être beaucoup plus "zen" que la 1ère fois... Les enfants trouvent presque ça "l'fun" !!!

Et ça me fait penser de ressortir mes produits de "protection" pour la rentrée !!! Mon huile essentielle à la lavande qui sera aspergée dans les cheveux de ma marmaille à tous les matins !!!

2 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Aah non! Je compatis! Je me trouve tellement chanceuse de n'avoir jamais dû passer par là!

Bonne guerre!

miss a dit…

mon dieu que tu prends ça "sereinement" :S je devrais prendre exemple sur toi...c'est l'hystérie ici :S

mais bon, plus personne n'a de lentes :) reste à faire la vérification chaque jours pour être certaine que je n'en ai pas oublié

¤Enidan¤

Tout simplement !!!