lundi 4 août 2008

Exploit !!!

Mon petit homme est maintenant capable (et très capable) de mettre sa tête sous l'eau !!! Il a commencé hier à se laisser lancer en l'air pour retomber dans l'eau... Aujourd'hui, il a commencé à sauter à partir du bord... au grand dam de sa mère qui a peur de l'eau !!!

Je l'ai filmé tantôt... voici ce que ça donne !! (désolée pour le petit bout de peau entre les jambes... ce n'est pas tout à fait ce que vous croyez !!!)...

Vous ne le verrez pas sauter du bord parce que mon grand est avec lui et il n'avait pas son maillot, mais des boxers et c'est un peu trop transparent pour aller sur youtube... ;o)))

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

C'est parce qu'il a un grand frère à impressionner qu'il a réussi cet exploit. Quel gentil grand frère il a, tout attentionné. La joie des grandes familles!

miss a dit…

il est bon ton fiston!! il est plus audacieux que tes autres hein?

il en a fait des progrès cet été ton fiston!! le vélo, la piscine....

beau p'tit homme.

et ton grand c'est vrai qu'il est attentionné

¤Enidan¤ a dit…

C'est vrai que mon grand prend bien soin de son petit frère... !!!

Et effectivement Missmétéo, il est beaucoup plus "brave" que les autres... Ma puce n'ose même pas encore se mettre la tête sous l'eau... même ma grande en est à ses premières expériences à ce niveau... hihii... alors lui, il nous épate tous...

Il fait des essais assez audacieux !!!

Anonyme a dit…

Moi je suis toute émue d'entendre ta voix !! ça fait drôle.

¤Enidan¤ a dit…

hihi c'est vrai !! Je n'y avais pas pensé :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!