mardi 5 août 2008

Exploit #2

Watch out !!! J'ai compris le principe... !!! Maintenant que je sais comment utiliser "youtube", vous risquez d'être envahis de divers vidéos... !! ;o))

Voici encore mon petit homme qui m'impressionne... C'est à Val-Cartier qu'il nous a montré ses talents de hullahupper... Nous étions très surpris de le voir aller... Nous ne savions même pas qu'il était capable... Il a probablement appris ça à la garderie... où il était le SEUL garçon... et ce, depuis 4 ans... !!!

4 commentaires:

miss a dit…

il est habile !! c'est à peine si je tiens 3 tours hihi

Anonyme a dit…

Waou... épatant ton petit homme.
et qu'est ce qu'il est drôle.

pistache a dit…

Il m'épate!!!!!

¤Enidan¤ a dit…

hihi !! Tu ne l'as pas vu danser :o))

Ce sera pour une prochaine fois :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!