lundi 25 août 2008

Souviens-toi !

"Après la mort accidentelle de son petit garçon, Menley Nichols et son mari finissent non sans mal à retrouver le goût de vivre après la naissance d'un nouveau bébé. Mais le destin, prêt à s'acharner, leur tend de nouveau un piège. Dans la maison de Cape Cop qu'ils ont louée pour l'été, l'angoisse et la mort pourraient bien se réveiller."

J'ai beaucoup aimé cette histoire... très captivant et intense !! On se pose beaucoup de questions et on doute sur l'identité du coupable tout au long de notre lecture... D'ailleurs, je ne ferais vraiment pas un bon enquêteur !!

Je considère ça comme une "lecture d'été"... Les chapitres sont courts et le langage utilisé est simple... outre le fait de se creuser la tête pour comprendre ce qui se passe et trouver le coupable, ce n'est pas une lecture complexe...

C'est une lecture qui traînait dans ma bibliothèque depuis un bon moment, je ne me décidais pas.. j'ai dû m'y résigner en attendant l'arrivée du livre que j'avais commandé.. et je ne regrette pas de l'avoir lu !! Ça me donne le goût de lire d'autres intrigues du genre !! J'ai d'ailleurs un Harlan Coben qui me fait de l'oeil...

1 commentaire:

moi m'aime a dit…

Harlan coben c'est mon préféré ds le genre!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!