vendredi 15 août 2008

en réflexion !!

Dû à l'horaire de cours de mes enfants et aussi au fait que je vais maintenant travailler à plein temps, j'avais décidé de ne pas poursuivre mes cours de baladi... L'horaire ressemblerait à ceci :

Mon grand : hip hop (1 soir)
Ma grande : ballet (2 soirs)
Ma petite : hip hop + ballet (2 soirs)
Mon petit : hip hop (1 soir)
Maman : baladi (1 soir)
Maman : danse en ligne (1 ou 2 soirs)

Cependant, plus je me faisais à l'idée d'abandonner, plus je me disais que ça n'avait pas d'allure de laisser tomber... J'encourage sans cesse mes enfants à poursuivre parce qu'ils s'en viennent bon... et moi, j'abandonnerais !!! Je ne pratique pas ce que je prêche !! C'est certain qu'en tant que mère, doyenne, ancienne et chef de famille, je me réserve certains droits acquis... dont celui de prendre des décisions personnelles contraires à ce que je prône au sein de ma tribu... mais cette fois, je me sentais un peu "mal à l'aise" dans ce système !! Et il faut bien le dire... j'haïs pas ça le baladi !!!

Bref, je pense que je vais continuer !!! Mais je ne sais pas si je vais faire le spectacle annuel... Je ne peux pas dire que j'ai "tripé" de mon expérience de l'an dernier... Davantage de stress pour peu d'excitation !! (en fait, c'est pas ce mot là que je veux dire, mais je ne trouve pas le bon mot... ) peu de... joie... plaisirs... (c'est plate comme mots)...



Alors Missmétéo, si tu lis ce message, j'espère que tu vas embarquer avec moi !!! J'ai pensé qu'avec un groupe plus "motivé", l'expérience serait peut être plus "stimulante" !!!

3 commentaires:

miss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
¤Enidan¤ a dit…

De toute façon, au prix que ça va me coûter, je pourrai toujours arrêter ou manquer quelques cours si je vois que la folie me guette !!!

¤Enidan¤ a dit…

avec le nombre de commentaires, je pense que ça veut dire que je devrais arrêter :o)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!