jeudi 28 août 2008

Horaire de fou !!

Ça y est... je vais virer folle !!

Mes journées seront bien chargées, mes soirées également.. même mes fins de semaine seront occupées.. Vais-je survivre à cet horaire surchargé ???

Le lundi sera tranquille... ouf... Je mettrai sûrement un peu de TNP ici...

Le mardi : cours de mon petit de 17h30 à 18h30
Le mardi : cours de mon grand de 19h30 à 21h00 (à moins qu'il soit le mercredi, c'est pas encore officiel, mais je voterais pour le mardi, ça m'arrangerait)
Le mardi : cours de ma grande de 19h30 à 20h30

Le mercredi : cours de ma grande de 17h30 à 19h30
Le mercredi : peut-être cours de mon grand à 19h30.. (franchement plate si c'est ça !!)
Le jeudi : cours de maman de 20h à 21h..

Le samedi : cours de ma petite princesse de 9h45 à 11h15

Je pense que je regrette de nous avoir tous inscrits !!!

5 commentaires:

♥Christalice♥ a dit…

Oufff !! Méchant horaire en effet !! Mais au moins, j'suis contente pour une chose : j'te verrai le samedi matin. Ma Lilipuce, son cours est juste avant : de 8h30 à 9h45. ;-)

Anonyme a dit…

Ouff!!! Je pense que je tripperais d'avoir ton horaire.

Cette année, on a changé ça. Il n'y a que Gabriel qui aura les scouts le mardi soir. Pas d'autres activités les soirs de semaine. Léonie et Laurianne auront leur cours de danse le samedi matin, une après l'autre, et c'est parfait pour moi. Il va rester les deux autres à inscrire à la natation mais ça ira plus cet hiver ou au printemps. Pas mal moins de couraillage le soir! Plus de temps pour relaxer et faire les devoirs avec les enfants.

Je suis sûre que je vais adorer ça comme ça.

Matty

miss a dit…

c'est rare que je dis ça...mais je pense que tu vas courir plus que moi.

ça va peut-être super bien aller.

si jamais tu ne veux plus faire de baladi...je comprendrai. ou si tu ne veux plus faire la danse en ligne... moi, vois-tu, je regrette de m'être inscrit au baladi...surtout que ce n'est pas le même prof

miss a dit…

ah, ça se peut qu'on se voit le samedi :)

j'ai reçu l'horraire de ballet de Marianne et j'ai vu que le cours du lundi (journée que j'avais choisie) était à St-Bruno. je n'ai pas l'intention d'aller jusdque là...alors je vais faire changer pour le cours du samedi.

¤Enidan¤ a dit…

ouais.. le baladi me tente moins aussi avec le nouveau prof... !!! Si tu annules, je pense bien que je vais faire comme toi !!

Pour le reste, j'ai bien hâte de voir l'horaire de mon fils parce que s'il est le mardi, ça va me faciliter la vie pas mal !!!

Christalice... tant mieux si on se croise !!!

Matty.. c'est bien de n'avoir rien en semaine... mettons que pour les devoirs, ça me stresse un peu... mais au moins, mon petit homme n'aura pas de devoirs encore cette année... c'est au moins ça !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!