samedi 14 juin 2008

Les précieuses...

Est-ce que c'est moi ou bien s'il y a de ces femmes enceintes qui sont plus précieuses que la moyenne !?!?!?

Certaines ne peuvent pas marcher dans la cour d'école lors de leurs surveillances, doivent rester sur le bord du mur près de la porte... Je peux comprendre qu'en hiver, sur la glace, c'est pas l'idéal, mais sur la neige dure ou sur l'asphalte !?!?!? Ça fait quand même une surveillante de moins dans une école de 500 élèves... c'est pas fort !!!

Certaines ne peuvent pas faire leur voyage de fin d'année à cause de l'autobus... ok si elle était à terme ou qu'il y avait du travail de fait... mais sinon.. Bah.. ça fera une belle sortie pour une suppléante !!

Déjà qu'elle n'a pas fait la randonnée à vélo... (Bon ok... pour ça, on va dire que c'est correct !!!)...

2 commentaires:

Gooba a dit…

Pour la surveillance, je trouve ça exagéré.

Pour la sortie en autobus, je comprends. Ce n'est pas conseillé et si c'était moi, je ne ferais pas exprès. D'autant plus que ces sorties sont demandantes physiquement et qu'enceintes, on est fatiguées.

Pour la randonnée en vélo, je te trouve bien dure. :o)

miss a dit…

je connais des femmes qui en profite pour ne plus rien faire parce qu'elles sont enceinte. un ami à mon homme est venu les yeux ronds quand il m'a vu laver le plancher avec ma grosse bédaine. sa femme lui avait dit qu'elle ne pouvait plus le laver parce qu'elle était enceinte. et il a fait un sermont à mon homme....voyon!!

et j'en connais une autre qui ne levait plus rien d'un peu lourd...genre des sacs d'épicerie.

mais bon...il y a certaines femmes qui sont à risque...j'ai déjà été privé de long tours en voiture et autobus parce que je perdais du sang en début de grossesse.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!