dimanche 12 octobre 2008

François Morency au pays des bleuets

J'ai assisté hier soir au spectacle de François Morency , humoriste québécois.

Nous étions très bien placés... direct en face de lui !!! Le spectacle était très bon... J'ai bien aimé... J'ai rit à quelques reprises... mais pas tout le long comme il m'est déjà arrivé de le faire à certains spectacles d'humour...

Il a de bons numéros... il a le sens du rythme et du punch... J'ai beaucoup aimé le numéro des cartes de voeux... Il semblerait que dans une autre vie, il était concepteur de textes à l'intérieur des cartes de voeux... Il devait donc composer une petite pensée à partir d'un thème et d'une phrase de départ... Certaines de ses cartes ayant été refusées, il nous en a fait partager le contenu... c'était savoureux !!!

C'est un humoriste que je qualifierais de "tranquille"... Il ne fait pas de simagrés, il ne s'excite pas sur scène... outre certains numéros où il est plus "enragé"... Tout est dans les textes... le punch... la réponse finale...

J'ai passé une très belle soirée !!

Surtout qu'après le show, on est allé grignotter avec un couple d'amis !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!