jeudi 9 octobre 2008

Un beau cadeau !!

Ce matin, dans ma classe, j'ai eu la visite d'une animatrice de la radio Rock Détente qui venait interviewer mes élèves pour un bloc qui passera dans son émission d'aujourd'hui...

Mes élèves ont fait ça comme des champions... ils étaient drôles et répondaient très bien !!! L'animatrice était très contente... elle leur a posé toutes sortes de questions sur l'actualité, les sports, la politique, les artistes, etc... J'ai bien hâte de les entendre...

Avis aux intéressés : ça passe à 14h40 et 15h30...

J'ai également reçu un superbe cadeau pour mon accueil... Un magnifique kit de scrapbooking (gracieuseté de Mégaburo)... d'une valeur assez importante à mon avis... wow... wow... wow.. Je ne m'attendais pas à ça... je suis vraiment contente !!!

3 commentaires:

Grande-Dame a dit…

(C'est que j'avais demandé à l'équipe juste avant de faire quelque chose de spécial pour toi afin d'amortir le choc de la perte de ta clé...contente de voir qu'ils n'ont pas été cheap...)

¤Enidan¤ a dit…

pouahah... trop gentille grande dame !!! :o)))

Anonyme a dit…

Wow ca doit être une belle expérience pour des jeunes !.

Trop chanceuse toi !:-) Tu le mérites!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!