jeudi 23 octobre 2008

Rien à dire #22

Et patati... et patata... petite patate... tant pis pour toi !!

***

Brownies n'a pas encore de nom officiel.... on utilise "Brownies", mais on se trompe souvent... on l'appelle du nom de notre Petit Blanc (Kashmir) sans arrêt !! Alors nous continuons les recherches... On a essayé "Daisy", mais bof... J'ai suggéré "Sunday", mais ça n'a pas poigné.. pourtant, je trouve ça très mignon moi !!! Bref, on continue à utiliser "Brownies"... on va sûrement finir par s'habituer...

***

J'ai ABSOLUMENT besoin d'un nouveau clavier... celui que j'ai est détestable... les touches sont hyper dures et inconfortables !! Je le déteste !! Il fait plein d'erreurs en plus !!!

***

Il me faut également ABSOLUMENT un nouvel écran... Celle que j'ai va tellement mal... on ne voit presque rien !!! Les lettres sont coupées, les couleurs sont affreuses et c'est tout distorsionné !!!

***

J'envisage également l'achat d'une nouvelle souris sans fil... comme celle de mon portable... je l'aime beaucoup !!! À moins que je vole celle de mon portable... !!!

***

Vous voyez (ben vous ne pouvez pas le voir, mais j'vous le dis !!!)... j'utilise maintenant presque toujours mon ordi de table... faudrait que je lui trouve un nom à lui aussi !!! ;o))

***

Parlant d'ordi... mon ordinosaure est retrouvé... je dois maintenant décider si je le fais réparer ou non... that's the question !!! J'ai quelques données que je voudrais récupérer... mais je brette pour rappeler au magasin... c'est tellement moi ça !!!

***

Dentiste pour ma grande cet après-midi !! Ça va nous coûter les yeux de la tête... en fait ça nous a coûté les yeux de la tête... mais ce n'est qu'un début !!! Moi qui pensait demander un i-pod touch au Père Noël cette année... avec tous les frais qui s'en viennent pour les dents de mes mousses, on va attendre encore un peu !!! (pleurs !!!)...

***

En tout cas, j'ai reçu un nouveau divan... c'est déjà ça !!! Il est vraiment méga-gros.. un vrai divan pour famille nombreuse !!!

***

Et j'attends ma nouvelle table d'ici une couple de mois !! Une vraie table pour famille nombreuse également !!!

***

Crime... ce billet aurait pu s'intituler "L'argent sort par les fenêtres !!!"... c'est fou !!!

***

Et je n'ai même pas parlé de mon désir d'acheter un pick-up et une fifth-wheel pour l'été prochain !!! ;o)))

***

Ni de mon permis de conduire qui est expiré depuis... euh... un mois !!! (visage rouge tomate !!)...

***

Et de Noël qui s'en vient !! Cette belle fête familiale qui nous allège toujours le portefeuille avec beaucoup d'amour et de générosité...

***

L'hébergeur de mon forum favori (MSN) fermera, en février 2009, ses groupes MSN... Alors bravo... on se retrouve le bec à l'eau !!! On doit déménager nos pénates d'ici 4 mois !!! La grosse schnoutte... Nous avons déjà dû déménager ce forum il y a 5 ans lorsque Sympatico nous avait gentiment flushés.. C'est vraiment poche !!! C'est tellement dur de s'habituer à un nouvel interface pour ce genre de choses !!! Grr.. ça me fâche !!

***

Je suis donc en train d'expérimenter un nouvel interface sur Multiply.. qui semble être un "partenaire" de MSN... sauf que c'est tout en anglais.. mais ça semble quand même assez convivial... il semble y avoir plusieurs avantages.. suffit de comprendre comment ça fonctionne et trouver NOTRE façon de faire !!! Mais ça me fait suer pareil !!!

***

Gros après-midi !! Je suis brûlée !!

***

Je suis une diva et j'ai pas le goût d'aller au baladi... bon !!! Toute la semaine, je dois me motiver pour le jeudi... et rendu au jeudi, j'ai juste le goût de m'éffouaaarrer dans mon nouveau divan !!!

***

Mais j'aime mes cours de danse en ligne par contre... ça c'est l'fun !!!

***

J'adore le nouveau disque de Mes Aïeux, ligne orange... je vous le recommande fortement...

***

J'aime les après-midi de congé...
J'aimerais être millionnaire !!!
Je n'aime pas que l'argent me sorte par les trous de nez !!!

***

Découverte intéressante : Mille vidéoclip des années 80

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

onnnn l'argent sort ici aussi :oS dentiste 271$ plombier 296$ Déneigement...cadeaux...

Ouille!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!