mardi 28 octobre 2008

Nuit d'enfer...

Arghhhh... je redonde mon sujet, mais maudine... J'ai encore passé une nuit d'enfer... une nuit quasi-blanche... Si j'ai dormi 4 heures, c'est beau !!

- D'abord, je me suis couché tôt... (heureusement)
- Brownies qui se lamente...
- Ma grande qu se réveille...
- Brownies qui se lamente à nouveau...
- Ma grande qui se déménage dans la nuit (une 2e fois)...
- Le distributeur de journaux qui passe...
- Brownies qui se lamente à nouveau...
- Mon grand qui se lève pour ses journaux...
- Brownies qui se lamente...

Et il faut savoir qu'entre chacune de ces interventions, j'ai beaucoup de peine à me rendormir.. Je dors vraiment mal !! D'ailleurs, je me traîne encore aujourd'hui... Les yeux dans le même trou... qui piquent... je baille aux corneilles.. arghhhh...

J'envisage sérieusement me mettre des bouchons dans les oreilles la nuit prochaine..

J'ai BESOIN de sommeil !!!

Est-ce qu'il y en a qui ont des trucs pour que Brownies dorme TOUTE LA NUIT... elle a seulement 2 mois... est-ce que c'est normal qu'elle se réveille aussi souvent pour ses besoins ??

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas mettre une petite couverture sur sa cage,

anne-isabelle a dit…

c'est sur qu'il y a deux écoles de pensée. Celle qui dit de sortir le chito la nuit pour ses besoins..

et l'autre qui dit "la nuit on dort et chiot fera ses besoins dans la cage!"

Je couperais l'eau et la bouffe après le souper et je le laisserait pleurer je pense!

Courage!!!

anne-isabelle a dit…

Pas chito mais bien chiot héhé

Anonyme a dit…

Pour avoir eu une "petoune" pas propre avant ses 5 mois (je sais... je mérite une médaille pour avoir survécu! lol), mon truc pour au moins dormir jusqu'à 6h30, ce fut de ne donner ni eau ni bouffe passé 17h. Et ça a pris 2 jours pour qu'elle dorme... Maintenant, elle attend le réveil matin.
La couverture n'avait rien changé à ses heures, mais l'éloigner du chat qui tournait autour de la cage pour la réveiller fut plutôt efficace.
Bonne chance!!!!!!!!! euh non, bonne nuit! :)

la maratre

¤Enidan¤ a dit…

merci pour vos conseils...

Déjà, elle ne reçoit pas de nourriture après 17h... mais pour l'eau, on va slacker ça aussi...

et c'est sûr que lorsque mon grand se lève pour ses journaux à 5h30, ben ça la réveille !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!