mercredi 29 octobre 2008

ça vaut de l'or...

Je parlais dans mon dernier "rien à dire" des coûts exorbitants des dentistes.. Hé bien j'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui !!!

Malheureusement, on ne peut pas s'en passer, je l'apprends aujourd'hui à mes dépends... Si on néglige les suivis réguliers, on risque de s'en mordre les doigts, s'il nous reste des dents....

Hé oui... ça va me coûter les yeux de la tête pour faire les réparations nécessaires sur les dents de mes enfants... et ce, sans compter les possibles frais d'orthodontie qui vont très probablement suivre d'ici quelques mois/années...

Et dire que l'assurance dentaire n'est pas encore effective de la part de mon employeur...

2 commentaires:

pistache a dit…

Tres cher le dentiste. L'orthodonthie on dirait que c'est devenue la mode. Quand on était jeune c'était tres rare.

¤Enidan¤ a dit…

c'est vrai que c'était plus rare !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!