dimanche 12 octobre 2008

Après 24 ans...

24 ans... c'est l'âge où j'ai eu mon fils...
24 ans... c'est l'âge de plusieurs de mes cousins...
24 ans... c'est vieux !!!
24 ans... c'est mature ...
24 ans... c'est le temps qui passe !!!

Il y a 24 ans, une jeune ado timide et insécure commençait à fréquenter un jeune homme viril et un peu rebelle...

Les deux tourteraux ne se doutaient pas que leur histoire durerait aussi longtemps... que 4 beaux enfants en naîtraient... qu'une vie bien remplie les attendait..

Ils ne se doutaient pas qu'ils traverseraient ensemble des épreuves des plus troublantes et déchirantes... mais aussi des moments de bonheur intenses et exaltants... Ils ne pouvaient pas savoir que leur couple se solidifierait au fil des ans...

Mais voilà.. 24 ans plus tard, ce jeune couple... c'est nous !!! Il y a 24 ans, la vie nous a réunis et nous avons marché côte à côte pendant toutes ces années pour arriver où nous en sommes aujourd'hui !! Quelle chance !

Pour vous rappeler les débuts de notre couple, je vous remets en lien notre petite histoire... :

Il était une fois (1ère partie)
Il était une fois (2e partie)
Il était une fois (3e partie)
Il était une fois (4e partie)
Il était une fois (5e partie)
Il était une fois (6e partie)

Bonne lecture... ou relecture !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon aniversaire d'amour mon amie!!! Je vous souhaite encore plusieurs années de bonheur.

Matty xxx

Anonyme a dit…

C'est beau l'amour.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à vous deux !!

xx

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à vous deux !!

xx

anne-isabelle a dit…

Bon anniversaire, c'est tellement beau de vous voir encore si amoureux! xxx

¤Enidan¤

Tout simplement !!!