vendredi 3 octobre 2008

FUCK

La pire chose qui pouvait m'arriver !!

J'arrive dans ma chambre... je suis sous le choc... Chummy me trouve l'air hagard... me demande ce que j'ai... "Pff... tu devineras jamais ce qui m'arrive !!!"...

Il prend une chance : "Euh... t'as échappé ta diva dans le bol !!!"...

Moi : NON PANTOUTE... C'est ben PIRE !!!!

Il commence à paniquer... : "QUOI QUOI !?!?!"...

Moi : Je viens de flusher ma clé USB dans les toilettes !!!!

Pis RIEZ PAS... j'avais tellement de stock là-dessus là... c'est juste FOU...

Détails : J'avais enlevé mes pantalons avec ma clé dans la poche (comme toujours)... J'ai flushé ma toilette et quand j'suis venue pour ramasser mon pantalon, ma clé a revolé dans les airs... fait 2-3 tours (j'la revois encore comme au ralenti !!!) en virevoltant et est allée aterrir direct dans le bol qui était en train de se vider... Lorsque j'ai réalisé de quoi il s'agissait, j'ai tenté de la rattraper, mais peine perdue... il était trop tard... l'objet avait disparu...

J'ai juste le goût de brailler quand je pense à tout ce qu'il y avait là-dessus !!! Tellement, tellement de stock !!! Tellement !!!! J'avais plein de trucs téléchargés, montés, préparés avec amour... plein de paperasse, de documents, de dossiers, de photos, de vidéos.. !!! Aaarrghhhh... Faut pas que j'y pense !!!!

C'est juste à moi que ça arrive des affaires de même hein !???

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est extraordinaire les mésaventures "niaiseuses" qui t'arrivent...as tu déja pensé à faire un film ? :-) ou écrire ces mésaventures, tu te mettrais riche ! ;-))

Une femme libre a dit…

Incroyable!

Ne pas tirer la chasse d'eau et appeler le plombier. Ma mère avait échappé sa bague de mariage dans les toilettes et le plombier a réussi à la récupérer!

¤Enidan¤ a dit…

La chasse d'eau était déjà tirée quand la clé est tombée dedans !!! Il était trop tard...

Anonyme a dit…

C'est effectivement juste à toi que ça arrive ce genre de choses. Tu devrais vraiment noter tout ce qui t'arrive... tu serais bonne pour un livre très très bientôt.

Matty

Anonyme a dit…

Oh... la me*rde totale.

Grande-Dame a dit…

Je compatis sincèrement. Je suis assez freak quand ça concerne ma clé USB...

¤Enidan¤ a dit…

Heureusement, j'avais des copies de certains documents dans mon portable... mais pas tout... C'est sûr que j'ai perdu des documents...

Le professeur masqué a dit…

C'est ce qui s'appelle flusher des documents...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!