dimanche 26 octobre 2008

Piratatak

Hier soir, mon grand recevait des amis à dormir... il ne voulait pas être dérangé par les petits et je le comprends...

J'ai donc dû user de mon rôle de mère et pris l'initiative de sortir des jeux de société... ce que nous n'avions pas fait depuis cet été !!!

Le 1er que nous avons choisi est "Piratatak"... un jeu de pirates très facile... c'est d'ailleurs le jeu préféré de mon petit homme parmi toute la gamme des jeux djeco que nous possédons...

Le but du jeu est de construire le bateau de sa couleur en évitant les attaques des pirates... !!!

Nous avons eu beaucoup de plaisir...

2 commentaires:

Sonya a dit…

wow, je viens de l'acheter pour le bas de Noël à Jacob...bien hâte d'y jouer

bye Nadine :)

¤Enidan¤ a dit…

C'est le jeu préféré de mon 5 ans... :0))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!