lundi 12 janvier 2009

Encore une mauvaise nuit !!

Ça va devenir redondant mon affaire... !!! On dirait que dans la nuit de dimanche à lundi, mon corps a bien de la difficulté à s'adapter à l'horaire de semaine..

Bon, il faut dire que j'ai encore été déraisonnable et je me suis couché trop tard... pff... vive les jeux d'intrigues et d'énigme... Bref, il me restait à peine 8% du jeu à terminer quand je l'ai fermé, mais il était presque minuit... Alors j'ai difficilement appuyé sur le bouton "exit"...

En me couchant, parle parle, jase jase... Chummy se met à me parler des futurs projets de rénovation du sous-sol pour pouvoir y aménager les chambres de mes deux plus grands.. et de notre future roulotte qui, on l'espère arrivera cet été.. et du futur véhicule qui servira à tirer cette future roulotte... et de quelques autres sujets anodins...

Pffff.... il n'en fallait pas plus pour activer mon cerveau hyperactif...

Ces sujets m'ont tourné dans la tête une partie de la nuit.. J'ai fini par m'endormir autour de 2h30 du matin...

Et pouvez vous me donner une station de radio qui diffuse de la MUSIQUE le matin entre 6h15 et 6h45 ?? J'ai TOUJOURS mon buzz, ainsi que mes snooze sur une cristie de bonhomme qui parle de rien d'intéressant... J'aimerais ça me réveiller sur un air MUSICAL... c'est tellement plus relax...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut utiliser un CD de notre choix, qui part tout seul, comme la cafetière.
Oubedon, le poste à Coallier...

¤Enidan¤ a dit…

Ouais pas bête le CD... En plus, mon radio-réveil est lecteur CD... mais je ne l'ai jamais utilisé... !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!