mardi 27 janvier 2009

Que lire ??? (édité)

Grosse question existentielle !!

Mes choix :









Mon choix :
J'ai finalement opté pour Chère Laurette... Puisque je l'avais déjà entamé et qu'après Twillight, j'avais le goût d'une lecture "différente et simple"... Voilà...
Merci pour votre aide !!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Millénium, sans l'ombre d'une hésitation.

Oréole a dit…

J'attends Chère Laurette depuis quelques temps...

Mais Millenium attire mon attention depuis quelque temps...

J'attends d'avoir fini la série de Stépanie Meyers avant de me lancer dans autre chose....

anne-isabelle a dit…

Les portes de Québec!

Millénium est tj dans ma bibliothèque.... encore non lu!

Anonyme a dit…

Millenium

Chere Laureatte

Terreur a Tracadie

Le cercle blanc

Sans un mot

voila comment moi je choiserais

Mais la ca depend tu te sens comment thriller ou fantastique ou roman quebecois.
Vas-y donc selon ton feeling

Johanne
Lue Chere Laurette 1 et 2 bien aimée
Terreur a Tracadie bonne histoire

Les portes de Québec lue le premier ne lirais pas les autres trop de longueur pourmoi

Millénium m'attend bien au chaud la je suis dans un bon roman historique La cathédrale de la mer

Johanne

Anonyme a dit…

J'adore quand j'ai ce genre de question à ma poser, j'aime tellement lire.

Je procède de plusieurs manières quand je ne sais lequel choisir :

- Je prends le premier par ordre alphabètique !!

- J'en tire trois au sort et je commence à lire les trois en même selon l'ordre du tirage. Dès que je commence à en préférer un, je l'écarte vite et je poursuis avec les deux autres pour ne rester qu'avec celui que j'ai le moins aimé. Ce que j'adore par dessus tout, c'est tenir un livre dans les mains que j'aime bien tout en sachant qu'il y a meilleur après...
Parfois, je me plante, mais rarement.
Il arrive fréquemment que je n'arrive pas à me décider entre deux livres, je lis les deux en même temps.

Quant à ta liste, j'ai dévoré Millénium. J'ai eu du mal dans les premières pages du 1er tome mais il faut perséverer.

Yogannie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yogannie a dit…

Pige dans le tas !!

Mais moi j'irais avec Nora Roberts... elle a une plume envoûtante!

¤Enidan¤ a dit…

C'est drôle Mijo... moi aussi j'aime bien savoir que quelque chose de bien m'attends...

Comme millénium... j'en entends tellement parler en positif que j'ai le goût de le garder pour plus tard... hihi !!!

Coucou Yogannie... contente de te lire ici... :o)))

Pour Nora Roberts, c'est suprenant, mais le premier tome du Cercle blanc m'a un peu déçu d'elle... C'est pourquoi j'hésite à poursuivre la série même si j'ai quand même acheté les deux tomes suivantsé... :o)))

miss a dit…

paraît que Millénium c'est vraiment bon. Mais l'affaire c'est que on peut être d^éçu si c'est pas aussi bon qu'on s'attendait.

moi j'aurais choisi "chère Laurette "puisque tu l'as déjà commencé. (je vois que c'est celui que tu as choisi finalement) et aussi parce que je l'ai lu...héhé...et tu pourras m'en parler ;P

¤Enidan¤ a dit…

hihi... oui c'est l'fun quand on peut s'en parler :o)))

Méli a dit…

Je suis dans le 2e tome de Millénium et j'adore !!! ouf, c'est très prenant !!! J'aimerais avoir plus de temps pour lire...

Anonyme a dit…

Je la trouve bien attachante cette Laurette la et ses déboires. J'ai bien hate au troisieme tome.
Bonne lecture
johanne

¤Enidan¤ a dit…

C'est drôle, je ne la trouve pas si attachante moi... et j'achève le 1er... est-ce qu'elle devient plus attachante dans le 2e ???

Anonyme a dit…

Non ma belle tu aimes cette dame ou tu l'aime pas. En fait j'aime plus les a coté de l'histoire que sa vie a elle. Exemple je suis curieuse de voir ce que vont devnir ses enfants et si son mari va un jour se reveiller . Puis le petit coté historique du roman. C'est le genre de roman que je lie quand je veu pas me casser la tete facile a lire

Johanne

¤Enidan¤ a dit…

Je comprends... Je suis un peu comme toi au niveau de la lecture "facile"... mais j'avoue que ce style me laisse un peu sur ma faim...

Anonyme a dit…

Parlant style je trouve que ses romans ont toujours le meme style .Ca devient redondant a la longue.
Johanne

Lapsus a dit…

Millénium!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!