mercredi 14 janvier 2009

Mots d'enfant... mignon !!

Ma puce regarde son album de bébé... Elle me fait tripper... Elle lit tous les petits mots que je prends la peine d'écrire à chaque photo...

C'est l'fun qu'après toutes ces années, ces petits mots soient appréciés !!!

Bref.. Mon petit homme s'approche et regarde l'album avec elle.. Il se cherche partout... mais comme il est plus jeune, il n'apparaît nulle part...

Il lui demande : Je suis où moi !?!?!

Ma puce lui répond : Toi, tu étais au ciel avec les anges !!

Mignon !!

4 commentaires:

anne-isabelle a dit…

mignon! Elle savait quoi répondre ta cocotte ;o)

La Mère Michèle a dit…

C'est un si bel héritage les albums!!!
J'en ai constitué des dizaines, celà prends tellement de place, mais c'est notre histoire.

C'est vrai que ça doit leur faire bizarre de réaliser vraiment qu'ils n'existaient pas encore, alors que leur frère et soeur oui.

Mère Michèle (ancienne Simplement Vivi de PP )

¤Enidan¤ a dit…

En effet, ce sont de beaux souvenirs... Et c'est vrai que c'est étrange pour eux de constater cette situation de "non existence"... Je trouve que ma cocotte lui a bien répondu !!

Contente de te lire Vivi.. tu vas bien ??

Anne-Isabelle... elle a l'esprit vif ma cocotte...

Anonyme a dit…

L'Ange qui attendait son tour avant d'atterir sur terre!!

(Rien à voir, mais un petit jeu Lecture t'attend sur mon blogue).

¤Enidan¤

Tout simplement !!!