mardi 6 janvier 2009

Mon look d'hiver...

Aimez-vous ma nouvelle bannière ??

J'en suis très contente.... surtout qu'il s'agit d'un cadeau d'une scrapcopine...

Merci Fraisinette...







création : Passion création fraisinette

9 commentaires:

Fraisinette a dit…

Tu va me faire rougir là....

C'est un plaisir que de te faire palisir....

MOUAH!

anne-isabelle a dit…

Je croyais m'être trompée de Blog haha Wow c'est super beau! Bravo!

Anonyme a dit…

Je préférais l'ancienne.
Je ne vois pas à quoi correspond toute la partie gauche avec le truc rouge et la feuille gris bleue ?!!

¤Enidan¤ a dit…

C'est un bonhomme de neige Mijo...

Anonyme a dit…

Vas-tu garder cette bannière toute l'année, même en été ?

¤Enidan¤ a dit…

non... c'est saisonnier... ;o))

Anonyme a dit…

C'est dommmage qu'elle soit trop grande.

Pour prendre la grandeur d'une bannière exacte il te faut trouver un blogue qui a le même modèle que toi et copier coller la bannière. Tu auras donc l'exacte mesure dont il faut que la tienne soit faite. !

J'aime bien le frimas !

¤Enidan¤ a dit…

trop longue tu veux dire ?? Elle décrounche l'écran ??

Mon autre bannière était moins grande je pense...

Mais tu vois, moi ça ne décrounche pas l'écran... elle est même un peu plus courte que mon écran...

ça dépend de ta résolution d'écran...

Anonyme a dit…

Ha...peut-être. quoi que ma résolution est parfaite pour mon ordi portable. Et y a que la tienne qui fait ca...Je vais essayé de changer ma résolution...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!