vendredi 16 janvier 2009

Visite indésirable...








Bouhouhou.. mon Petit Homme a la gastro... On a passé la nuit à le "veiller" puisqu'il était malade régulièrement aux 15 minutes...

Pauvre p'tit loup !!! Il fait tellement pitié !!

Hé que j'haïs ça avoir un enfant malade..

Et j'espère tellement que ça ne se propagera pas !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le meilleur remède ? des chips avec un gros Coke !
Conseil d'un ami médecin...

Oréole a dit…

Je lui souhaite un prompt rétablissment...!!

Anonyme a dit…

J'espère qu'il va mieux et que le virus ne s'est pas installé chez vous...

Comme Garamon335 le suggère, les chips et la liqueur font des miracles pour se remettre sur pied! ;-)

Anonyme a dit…

Aïe, mauvais la gastro.

Je savais pour le coca cola en le remuant avec une cuillère pour enlever les bulles mais je ne savais pas pour les chips.

J'ai presque envie d'avoir la gastro pour m'enfiler une poche de chips rien que pour moi et sans remord ;-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!