samedi 17 janvier 2009

tague de la page 24

Mijo m'a taguée... ça faisait longtemps que je n'avais reçu de tague !!!

On pourrait dire qu'il s'agit ici d'une tague littéraire puisque je dois vous transcrire un extrait du livre que je suis en train de lire....

Il s'agit de : Twillight "Révélation"...








Voici ce qu'on retrouve à la 5e ligne de la page 24 (les 5 lignes suivantes) :

(...) Ce que je trouve nul. Jacob a fait ses choix, toi les tiens. Lui non plus n'aime pas leur attitude. Bien sûr, il n'est pas supercontent que tu continues de le suivre à la trace.
- Je croyais qu'il refusait de communiquer.

- Il ne peut pas tout nous cacher, malgré ses efforts.
Ainsi, Jacob était au courant de mes inquiétudes. Étais-ce bien ou mal ? Aucune idée.

NOTE : Dommage de ne pas arriver dans un moment plus rocambolesque !!!

JE TAGUE : Missmétéo, Pistache, Cri-Cri

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Twillight. J'en ai entendu parler, ici d'ailleurs.

Je ne sais pas si ma nièce a lu le livre mais elle a vu le film la semaine dernière.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!