lundi 19 janvier 2009

Tague musicale...

Voici une tague que j'avais piquée chez Bouddi l'année dernière... J'ai eu envie de la faire à nouveau pour voir ce qui en ressortirait... simple curiosité !!!

Prenez votre Itune, votre Ipod, votre MP3 peu importe ce qui joue de la zizique et à chaque question, changez aléatoirement de chanson et inscrivez le titre et l'artiste. Ne trichez pas.

1 - Intro : Chanson thème Top Gun (une chanson thème pour une intro... bon début !)

2 - Mon passé : Elle était belle - Jean-Christophe Privé (faut croire que j'ai des regrets physiques de ma jeunsesse)

3 - Votre enfance : Immensité - Céline Dion (C'était grand, c'était beau !!! )

4 - Votre adolescence : Une mère - Lynda Lemay (tiens, elle était présente l'année dernière aussi dans ma liste celle-là... ça a sûrement un sens hein !!?!?)

5 - La rencontre de mon amoureux(se) : Quit playing game - Backstreet boys (traduction ??? Peut-être parce qu'on n'était pas sérieux au début... on jouait une game !!)

6 - Premier baiser : Dieu - Boom Desjardins (Euh... je l'ai peut-être invoqué à ce moment là !!!)

7 - La première fois où vous avez fait l'amour : Musique irlandaise celtique (euhhhh!!! J'étais dans un autre monde !?!?!)

8 - Le soir de vos 18 ans : Salut les amoureux - Joe Dassin (???!!)

9 - Cégep : quick step neh nah (petite chansonnette instrumentale... plutôt funny...)

10 - Université : Let's twist again - ( Pourtant, ça brassait pas tant que ça !!!)

11 - Première job steady : acabris acabras - mes aïeux... (C'était magique !!!)

12 - Rencontre de l'homme de vos rêves : Jeter un sort - Laurence Jalbert (est-ce que tu penses à moi, je ferme les yeux et tu es toujours là... )

13 - Mariage : Hook - Francis sans cédille de star académie... (j'aurais dû tricher ici !!!)

14 - Première grossesse : If you wanna be happy (yess... !!!)

15 - Votre mort : Veux-tu m'aimer - annie et ses hommes (pas rapport, c'est plutôt une chanson de couple... )

16 - Générique et fin : À l'enfant que j'aurai - Okoumé (mes enfants, ma vie, mon héritage !!!)

ANALYSE PERSONNELLE: Bof... c'était mieux l'année dernière..... Je trouve ça drôle parce que même avec des chansons différentes, ça concorde quand même... C'est qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux tests... hein !?!?!

À VOUS MAINTENANT... Je tague : Missmétéo, Pistache, Méli-Mélo, Cri-Cri, Grande Dame et Mamounia...

6 commentaires:

Lapsus a dit…

C'est fait et c'est drôle. Merci!

Mamouniaduquebec a dit…

Oh la la, il va falloir que je trouve mon mp3 dans mon fouillis, cà doit bien faire 6 mois que je ne l'ai pas écouté et je n'ai jamais changé les chansons, cà fait dur hein? :-D

Grande-Dame a dit…

Qu'est-ce qu'on fait quand on n'est pas in et qu'on n'a pas de iPod?

Méli a dit…

C'est fait, lol !!!

¤Enidan¤ a dit…

pouahaha Grande dame... prends ton radio cassette et appuis sur play... fais avancer rapidement et repèse sur play... :oDDD

Anonyme a dit…

Ha ha ha !j'avais pas lu que je fais partie de la tague ! Je devrais le faire très bientôt !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!