lundi 5 janvier 2009

Ça recommence...



C'est le grand retour au travail ce matin !! Et du coup, le retour des insomnies... (pleure !!!)...

Je suis découragée... Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit.. pensé à rien pourtant... Juste "pas dormi"... Décourageant !!

Pourtant, je n'ai pas de stress, pas de tracas, de problèmes ou de raisons de m'inquiéter... je n'ai pas vraiment de raison de ne pas bien dormir !!!

Juste le fait de savoir que mon cadran va sonner, ça m'empêche de bien dormir on dirait !!

Alors pas le choix... faut être fonctionnelle quand même... continuer de donner mon 110% et surtout... essayer de me coucher PLUS TÔT le soir... 1ère résolution de l'année...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourtant, il y a plein de trucs pour dormir : lire du Marie Laberge, dire son chapelet, penser au Sénat Canadien, compter des moutons noirs....
Faut pas mettre son cadran, faut demander à une amie de nous téléphoner à sept heures (ou toute autre heure) juste !

Fraisinette a dit…

Coucou ma belle...

Écris-moi, j'ai perdu ton email...

creationsfraisinette@hotmail.com

¤Enidan¤

Tout simplement !!!