vendredi 2 janvier 2009

Rien à dire # 24

Ça y est, les fêtes sont derrière nous... après tant d'attente et de préparation, le tout se termine rapidement en moins de temps qu'il ne faut pour réaliser que c'est terminé...

***

Hier, c'était le traditionnel dîner familial du jour de l'An... Nous avons reçu la bénédiction de mes grands-parents... moment fort émouvant, je l'avoue !!! Toute la famille rassemblée, genoux par terre et coeurs unis... c'était un beau moment...

***

Les enfants sont contents de leurs cadeaux de Noël... ils ont été gâtés !!

***

Mon grand a contribué avec son argent de camelot à l'achat d'un équipement de snow complet... ça coûte cher.. et j'espère qu'il en profitera pour la peine !! Il n'en a jamais vraiment fait... On voulait lui acheter de l'usagé, mais on ne connaît pas ça.. et puisqu'il y avait des spéciaux d'après Noël, on a opté pour du neuf...

***

La petite Maggie est toujours chez nous... Ses maîtres devraient venir la chercher en fin de semaine... Elle est vraiment mignonne et super gentille... Elle n'est pas dure à garder.. À part avoir bouffé le fil du crayon du globe-quizz de mon fils et de s'être collée la langue sur le bord de la porte patio, tout s'est bien passé !!

***

J'ai enfin réussi à trouver comment faire fonctionner mon ipod touch sur mes boombox... yé !! Mais c'est tout le temps crotté ces bidules-là... j'passe mon temps à le frotter !!!

***

Mon fils a hérité de mon malheur... Il s'est acheté Guitar hero à la xbox.. hé bien déjà, sa batterie a un problème de connexion... la cymbale de gauche ne réponds pas !!! Pauvre lui... il n'est pas chanceux avec ses affaires... C'est pas la première fois qu'il a des difficultés avec ses achats...

***

Nous sommes en 2009...

***

Mon sapin est défait.. j'avais trop hâte de récupérer ma maison... Déjà qu'avec les cages des animaux et mon nouveau divan, ça fait plus serré... avec le sapin, c'était l'enfer !!!

***

Chummy fait beaucoup de motoneige ces temps-ci... il trippe des bulles comme on dit !!

***

Ne reste que 3 jours de vacances !!

***

Ma puce a eu des amies presqu'à tous les jours des vacances... crime qu'elle est populaire celle-là !!

***

Fait frette !!!

***

Je n'ai pas pensé à mes élèves depuis le début des vacances... J'ai une formidable capacité à décrocher... et même si mon groupe est adorable, j'ai besoin de ce temps de repos... trop court je l'avoue... (surtout à ma CS)...

***

Mais en écrivant ce mot, je viens d'avoir un flash que j'ai un nouvel élève qui arrive en rentrant des vacances.. Espérons que ce n'est pas une tornade style JR...

***

Je suis bien en vacances !!! Tellement relax !!

***

Je me suis finalement décidé à faire des truffes... deux sortes seulement... ce qui m'en fait environ 200... c'est pas énorme comparativement à ce que j'ai déjà fait... J'ai été très raisonnable... et je n'ai pas tout à fait terminé... Je dois encore les enrober dans le chocolat pour la finition...

***

Justement... qu'est ce que je fais assis ici au lieu de finir mes truffes !!!

***

Je reçois ce soir... ce serait l'fun que ma visite puisse goûter à ça... hein !?!?!

***

Go go go...

***

Sans parler du ménage des chambres des enfants à faire aussi... au moins ramasser le linge qui traîne sur les bureaux depuis le début des vacances... (FAIT)

***

J'ai rien fait pendant mes vacances... rien de rien... !!

***

J'ai pas hâte de retourner travailler... sans parler des cours des enfants qui vont reprendre...

***

Chummy veut s'inscrire au tae kwon do avec Petit Homme... pas sûre que ça va faciliter notre organisation familiale... mais bon... il ne fait jamais rien lui... ça va lui faire du bien !!

***

Mon Ado veut s'inscrire au tennis avec un ami... en plus de son hip hop et de ses journaux... ça va l'occuper pas mal... mais c'est correct...

***

Bref... faudra revoir notre organisation familiale pour les activités... on a juste une voiture nous... très écolo mais pas toujours pratique !!

***

Bon... go... ménage... truffes... bouffe... Un vrai exercice de diction ça !!!!

***

Découverte : Le palmarès des prénoms selon les (z)imparfaites

***

J'aime me lever tard le matin quand je suis en vacances !!!
Je n'aime pas me faire réveiller par une chicane d'enfants !!!
J'aimerais rester en vacances indéfiniment !!

***

4 commentaires:

anne-isabelle a dit…

J'espère que tu as eu du plaisir à recevoir ce soir! Je suis aussi en vacances hé que ça fait du bien :O)

Lapsus a dit…

ah les chicanes d'enfant, rien de mieux pour se réveiller, il faut faire la police ou le juge les yeux ben pochés...haha

¤Enidan¤ a dit…

en tout cas, ça réveille d'aplomb...

bienvenue sur mon blogue... :o))

Fraisinette a dit…

Coucou... Esce possible d'avoir ta recette de truffe???? HI! HI! HI!

Tu connais mon email....LOL

MOUAH!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!