mardi 6 janvier 2009

Résolutions 2009...

Une résolution, c'est une façon de commencer l'année du bon pied... Même si je n'ai pas l'habitude d'en prendre officiellement, je me suis quand même fait une petite liste... (j'adore les listes)...

1ère résolution : Me coucher plus tôt...

2e résolution : Me tenir à jour dans mes corrections...

3e résolution : Me coucher plus tôt...

4e résolution : Recommencer à me faire un menu chaque semaine...

5e résolution : Me coucher plus tôt...

6e résolution : Ne plus ajouter d'animaux à ma ménagerie !!

7e résolution : Me coucher plus tôt...

8e résolution : Changer ma roulotte..

9e résolution : Me coucher plus tôt...

10e résolution : Au printemps, marcher pour aller à l'école...

Voilà... mon objectif : Réaliser AU MOINS UNE de ces résolutions...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Se coucher plus tôt, c'est facile.... me semble...

¤Enidan¤ a dit…

pas tant que ça...

Disons qu'un coup les enfants couchés, je suis tellement contente d'avoir un peu de "lousse" pour relaxer entre adultes...

Anonyme a dit…

À date, je tiens très bien ma résolution de me coucher plus tôt. Tu es capable aussi. ;0)

¤Enidan¤ a dit…

c'est matty ça ??

C'est pas pareil... toi tu es raisonnable !!! Na...

Anonyme a dit…

Hihi! Oui, c'est Matty... J'ai oublié de signer. ;0)

¤Enidan¤ a dit…

pouahaha... je t'ai reconnue par ta raisonnabilité... tu vois... tu ne peux même pas passer inaperçue sans signer :o))))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!