mardi 4 novembre 2008

Danser au masculin

Un peu de pub :

Je vous présente ici le blogue d'un jeune garçon très talentueux... Il s'agit de l'ami de mon fils et du fils de mon amie !!!

Marc-André, ce jeune danseur prometteur a ouvert ce blogue avec sa mère afin de faire connaître sa passion, permettre aux gens de suivre son cheminement et également récolter des commandites pour pouvoir participer à une compétition à Toronto...





Je vous encourage à l'encourager... il est plein de potentiel et vraiment motivé !!
Danser au masculin

4 commentaires:

Une femme libre a dit…

Ces garçons qui ont le courage de pratiquer des passions rares pour leur sexe ont souvent une forte personnalité (pas le choix!) et j'ai beaucoup d'admiration pour eux.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu laisser un mot chez Marc-André, son blog n'autorise pas les blogues qui ne sont pas sous la plateforme blogger.

miss a dit…

je suis la maman de Marc-André :)

je suis vraiment touchée que tu encourages mon fils :) Quelle merveilleuse amie que j'ai :)

mijo, j'ai réglé le problème. par défaut le blogue refusait les contacts non inscrits...

¤Enidan¤ a dit…

ça me fait plaisir ma chère... il est tellement incroyable ton fils !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!