dimanche 23 novembre 2008

trouvaille miraculeuse...

Oupelay !!!

Tantôt, ma puce vient me parler des anciens jouets de playmobils de son frère... "T'sais maman le bateau de pirate en playmobil que vous parlez souvent.. ben... je l'ai trouvé... Il est dans un grand sac en bas... " Elle me demande pour les mettre dans sa chambre... je dis non... je ne comprends pas trop puisque ce bateau de pirate n'est pas où elle me dit... Je lui dis que je vais aller voir tantôt...

Quelques minutes plus tard, ma grande remonte du sous-sol en s'obstinant avec son petit frère... elle a en main deux petits jeux de mémoire électroniques... Quessé ça... ce sont des cadeaux qui iront dans le bas de Noël...

Youssé que vous avez pris ça ??

Euh.. dans l'armoire de cèdre...

Je me dépêche d'aller voir... Pffff... c'est pas dans l'armoire de cèdre, c'est dans la chambre du fond au sous-sol... Celle qu'on utilise comme débarras et dans laquelle on cache les cadeaux de Noël... la porte est débarrée... !!! Gros luxe... Caverne d'Ali Baba...

Les playmobils dont parlait ma puce, c'est le kit qu'on lui a acheté pour Noël... Heureusement, la boîte était de dos... elle n'a pas vu le devant... car c'est loin d'être un bateau de pirate !!! Je pense qu'elle aurait vite deviné.. !!

J'ai vite refermé tout ça en les faisant remonter...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh les coquins curieux !!!

pistache a dit…

Oups!

Chantal a dit…

Sauvé de justesse !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!