samedi 22 novembre 2008

Je m'arrête ou je continue...

Stop ou encore... encore...

Je ne sais plus quoi faire !!!

Toute la semaine, je me dis que je vais y aller..

Que ça va être le fun...

Rendu au jour J, je me réveille en pensant à ça..

Je me dis que c'est fou cette journée !!

Que je suis brûlée...

Qu'il faudrait que j'arrête aux Fêtes...

Qu'après, je vais être libérée...

Que c'est trop dur quitter la maison pour aller là !!

Surtout après avoir eu le temps de m'effouarer sur mon nouveau divan...

Et que je n'ose imaginer cet hiver à -40 comment je vais avoir le goût d'y aller...

Sortir dans le froid...

Revenir dans le froid...

Dégeler les vitres...

Déneiger la voiture...

Beurk !!!

Rendue sur place, je me motive...

Je vois les autres qui trippent des bulles !!

Je m'encourage !!

J'essaye d'embarquer dans leur bulle !!

Je me regarde dans le miroir...

Je me trouve grosse !!

Mais j'suis pas si pire !!

Je me trouve poche !!

Je ne connais pas mon affaire !!

Je me trompe souvent !!

J'ai de la misère à certains moments !!

Mais j'suis pas si pire !!

La musique m'entraîne !!

Je finis par apprécier le moment !!

Mais je surveille l'heure !!

Faudrait quand même pas dépasser !!!

Et après...

Après...

Je me dis qu'il faut absolument que je continue...

Que c'est l'fun !!

Que je termine au moins ma session !!

Mais pas question de faire le spectale...

Mais bon... on verra !!

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Courage!

¤Enidan¤ a dit…

C'est ce que je me dis à chaque fois que j'y vais...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!