dimanche 2 novembre 2008

Où est Charlie ??

J'ai pensé vous remettre cette photo de la semaine dernière pour un petit jeu d'observation !!
Vous devez tenter de trouver mon fils qui est bel et bien camoufflé dans cette magnifique photo d'automne qui me sert d'ailleurs de "bureau" sur mon ordi depuis ce temps !!!

Amusez-vous bien !!!

N.B. Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir... mais cherchez un peu d'abord... car c'est évident qu'en grand format, il est plus facile à repérer !!!

Quand vous l'aurez trouvé, essayez de deviner ce qu'il est en train de faire !!!

9 commentaires:

miss a dit…

bon j'avoue..j'ai dû agrandir las photo pour trouver ton fils.

et ce qu'il fait?? un p'tit pipi?? ;P

¤Enidan¤ a dit…

;oP

bravo !

Le professeur masqué a dit…

Même réponse. Tu crois que Charlie aussi il fait pipi sur les photos?

Anonyme a dit…

Pfff...je ne l'ai jamais trouvé la première fois..et là encore j'ai dû aggrandir la photo...:-)

C'est un beau petit caméléon en tout cas ! ;)

pistache a dit…

Il faut agrandir la photo pour le trouver!!!

¤Enidan¤ a dit…

Hihi Prof masqué... je ne sais pas.. :o))

La Mère Michèle a dit…

Que faisait-il, alors? Si ce n'est faire pipi!

Moi aussi j'ai dû agrandir :)

¤Enidan¤ a dit…

La mère Michèle... il faisait effectivement un p'tit pipi d'amour :o))

Chantal a dit…

C'est vraiment un où est charlie ! J'ai du agrandir aussi.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!