vendredi 28 novembre 2008

Rien à dire #23

Ça y est, mon petit frère est maintenant déménagé dans sa maison neuve avec sa copine... C'est l'fun pour eux !! Je suis vraiment contente... Ils y sont déjà depuis une semaine... Ainsi, mon futur filleul (ou filleule) en construction a déjà sa chambre bien à lui (ou à elle !!)...

***

C'est vendredi !!

***

J'aurai un nouvel élève en janvier... J'ai juste le goût de brailler... Plein de mauvais souvenirs refont surface... J'en verbalisé mes émotions à ma nouvelle directrice... elle semble compréhensive !!! Espérons que ce sera un beau cadeau cette fois !!

***

Déjà, décembre est à nos portes !!! Les achats de Noël avancent tranquillement... pas vite... C'est rendu tellement dur de trouver LE cadeau !! Les enfants sont trop gâtés !!! Sans parler des adultes... Faire un cadeau de pige de nos jours, c'est un vrai casse-tête !!! Surtout quand on ne sait pas encore qui est l'heureux élu qu'on a pigé !!!

***

J'ai déjà hâte que l'hiver soit terminé !!

***

Et c'est vendredi !!!

***

Je trouve ça vraiment bon les séries que j'écoute cette année... J'ai diminué énormément mon temps de télé... C'est bien!! Mais bon... j'ai augmenté mon temps d'ordi... Hon !!

***

Pour celles (pas ceux quand même !!) que ça pourrait intéresser, j'écoute "Annie et ses hommes", "Les hauts et les bas de Sophie Paquin", "La promesse", "Providence" et "C.A".. Ça prend un minimum !!

***

Brownies va bien !! Elle est malcommode, coquine, joueuse, ratoureuse, mordilleuse, excitée, folle et gripette... mais elle est teeelllleeeeemennntt mignonne !!

***

C'est vendredi !!

***

Je m'ennuie de mon amie de camping !!!

***

J'aime bien le livre que je suis en train de lire... c'est léger !!

***

Si la personne de ma famille qui m'a pigée lit ceci, j'aimerais bien avoir le 1er tome de la série "Millénium" comme cadeau de pige... :o)))

***

C'est aujourd'hui vendredi !!

***

Fiston aura finalement la run de journaux de notre quartier... mais pour cela, il devra se taper une couples de semaines à faire les deux runs... le temps que le boss lui trouve quelqu'un pour le remplacer dans son ancienne run... Croisez tout ce que vous pouvez pour lui... !! Comme ce sont de grosses runs, faudrait pas que ça dure trop longtemps !!

***

Quoi de neuf docteur !!??

***

J'ai du chocolat à vendre pour l'école de ballet de mes enfants... 2 boîtes par enfant, ce qui fait 6 boîtes pour notre famille... Ben oui... je vais vendre ça moi 6 boîtes de chocolat !! :oSS

***

Mes élèves ont fait de belles lettres au père Noël.. Elles sont vraiment belles... Nous avons travaillé sur word et nous avons pris la peine de mettre une belle bordure de Noël et d'aller chercher une image à colorier de Noël... Les enfants ont ainsi pu les colorier à la main... Ça donne vraiment un beau résultat !!! Je suis pas mal fière !! Et c'est rare que je suis aussi d'avance... je ne me reconnais plus moi-même !!! Vive ma collègue qui est pas mal plus prévoyante que moi !!!

***

De plus, nous entreprenons déjà la semaine prochaine la fabrication de nos boules de Noël pour décorer notre corridor... wow... Nous sommes d'avance !!! Ainsi, nous pourrons en profiter une couple de semaines avant les vacances !!

***

Vacances... vacances... vacances... encore trois semaines !!!

***

Les élections s'en viennent... êtes vous décidés pour qui vous allez voter ?? Moi non !!

***

C'est vendredi... yé !!

***

Suite à certains événements, j'ai peur que certains de mes collègues découvrent mon blogue... Si c'est le cas, manifestez-vous.. je ne parlerai plus de vous !! :o)))

***

Non mais on est-tu bien le vendredi !?!?!

***

J'aime que mes enfants marchent pour revenir de l'école !! (mais un peu moins quand ils ne sont toujours pas arrivés à 16h... comme en ce moment même... )
Je n'aime pas régler des conflits à l'école...
J'aimerais réussir mes bombes de bain...

***

Découverte : Big girl boogie : Ma copine a découvert que la plupart de nos danses en ligne se retrouvent sur le net... Ainsi, il n'est plus possible de les oublier... !!! Là c'est pas pire, mais parfois, c'est assez comique de voir les styles de danseurs !! Et franchement, j'aime bien mon prof...

***

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non, pas de nouveau JR en janvier pour toi.

J'ai lu les 3 Millénium. Il faut s'accrocher un peu au début du 1er puis ensuite, tu ne peux plus décrocher.

anne-isabelle a dit…

Millénium, je me suis pas accroché assez fort et là il accumule la poussière... je m'y remet après les fêtes!

Je te souhaite un élève dynamique et leader positif :O)

¤Enidan¤ a dit…

J'espère un élève qui ne brasse pas trop de m**** tout court !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!