samedi 1 novembre 2008

Un trio ensorcelant !!


Ça y est, Halloween est derrière nous !!

Cette année, nous avions choisi un thème pour nos costumes... Tout le monde serait en sorcière/sorcier.. Ainsi, je me suis retrouvée avec une sorcière effrayante, une sorcière ballerine et un sorcier vaudou... sans oublier un sorcier fantôme totalement invisible...

Depuis quelques années, je préparais un souper spécial "orange" pour la journée d'Halloween, mais cette année, le coeur n'y était pas... (ou l'énergie) et j'ai décidé d'y aller dans le "fast"... Nous avons donc simplement mangé du resto... hon.. mère indigne !!

J'ai maquillé mes monstres... les ai aidés à enfiler leurs costumes par dessus une panoplie de chandails chauds... Hé oui... c'est toujours frisquet ici à l'Halloween... toujours... et hier n'a pas dérogé à la règle... c'était très venteux !! Malheureusement, ainsi rembourrés, les costumes ont un petit "je-ne-sais-quoi" de ridicule... alors on essaye de choisir les costumes en fonction de ce rembourrage obligatoire !!!

Notre tradition de l'Halloween, c'est qu'on passe toujours en voiture.. !! Hon... On fait le tour des "mon'oncle et ma'tante" avec les enfants... Tous préparent des petits sacs spécialement pour eux !!! Nous n'avons jamais passé l'Halloween à pied dans notre quartier... de toute façon, il n'y avait AUCUNE maison décorée dans ma rue et pas un chat errant !!! On serait revenus à la maison bredouilles !!

La tournée a duré environ 2 heures...

Outre la famille, nous sommes passés chez un ami qui avait "monté" un genre de tunnel de l'horreur avec sa fille dans son garage.. Mes petits ont totalement paniqué en entendant le musiques effrayantes et en voyant les décorations macabres.. Ils ont refusé d'entrer dans le tunnel !! Alors exit le tunnel de la ville (ou on va d'habitude)... on a décidé de passer notre tour cette année !!!

Résultat de la cueillette : 4 gros bols bien remplis d'une multitudes de bonbons et un tapis de papiers de bonbons dans la cuisine !!!! Malheur !!

Reste maintenant à reprendre le contrôle de ces enfants gavés au sucre et à nettoyer le bain... (vive les cheveux spaynettés noirs !!!) !!!

5 commentaires:

miss a dit…

hihi j'ai pratiquement écrit la même chose que toi concernant l'halloween hihi

ils sont très beaux tes halloweeneux

¤Enidan¤ a dit…

merci :o))

pistache a dit…

Superbe tes costumes

Anonyme a dit…

Wow, c'est une belle gang !

Sonya a dit…

Wow Nadine c'est qu'il y a bien du travail dans ces costumes BRAVO !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!