vendredi 21 novembre 2008

des toutous, des joujous et des doudous...

Depuis que mes enfants grandissent, je suis contente car nous avons de moins en moins de "jouets"qui traînent dans la maison... tout particulièrement dans le salon... Ils ont leurs choses dans leur chambre ou au sous-sol...

Ils jouent à des jeux plus "vieux" et même si ce n'est pas le cas tout le temps, ils se ramassent davantage que quand ils étaient tout petits !!! C'est beaucoup plus facile de garder le salon en bon état !!

Depuis que nous avons un chiot... c'est tout un revirement de situation... Hé oui... le salon est maintenant garni de toutes sortes de jouets pour chien : des cordes, des toutous, des baballes, etc.. De tout pour satisfaire miss Brownies et surtout... surtout... pour l'empêcher de mâchouiller, gruger, grignoter et manger les vêtements des enfants, nos nouveaux meubles ET le contenu des poubelles...

Que de plaisirs !!!

Je vais y aller d'une célèbre citation d'une copinaute : Une mère de famille nombreuse a autant besoin d'un chiot dans sa vie que d'un trou dans la tête..
ô comme elle a raison cette copinaute quand j'y pense !!

1 commentaire:

Khrispy a dit…

Je comprends très bien ce que tu veux dire! Ayant accueilli un chiot il y a à peine quelques jours, ma demeure est aussi envahie de jouets canins. Une suggestion «pas-très-déco-mais-pratique»: un bac de plastique dans un coin du salon où ses jouets sont rapidement rangés après la récréation.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!