samedi 1 novembre 2008

on me cherche ? (14)


mobile automne : Finalement, j'ai laissé tomber l'idée...

souper fou : tous les soirs !!

truffes au chocolat au lait : contente que ma recette puisse servir !!

zut pour être en maillot : tu vas être tranquille pour 8 mois au moins !!

digiscrap érotique : hou... pas pour moi !!

poème des chevaliers d'émeraude : un chevalier, va jouer, au hockey... voilà !!

comptine nombril : un petit nombril, tout doux tout gentil, sortira du lit, pour fai-re pipi.. voilà...

image de mandala en billet d'argent : de quessé !?!?!

femme dans l'eau : pas dehors en tout cas...

la vie du maringouin : c'est plate et moche !!!

trouve une souris : moi je ne joue pas !!!

la langue du feux prénom : Pentecôte comme prénom ??

fillet pour cheveux : un garçonnet tu aurais davantage de chance !!!

le site du camping chardon : je ne veux pas y aller !!

fumée de laveuse : ah tiens... ça ne m'est jamais arrivé ça !!

sable dans cave rat : mettre poison cave mourir

qu'à est que ce une charade : tu as en une fait impossible déchiffrer à ami mon !!

comment faire pour ne plus avoir de cheveux gras : les laver tiens !!

une froque : ah justement... ça m'en prendrait une pour l'automne.. mais ça ne vaut pas la peine !

st-bruno extra-terrestres : tou-lou-lou-lou... avec l'accent de Yves de RBO..

cube de wapiti : wapiti en cube tant qu'à y être !!!

charade dans le noir : intéressant ça !!!

nourriture maringouin : l'humain !!

mon mari et mon chien me b***** : brr... j'en ai des frissons... !!!

truffes dans l'aube : je ne connais pas cette variété !!

clovis prononciation en français : Chummy dirait Clou-Vis... c'est la pronciation du terroir...

grosse vieille : toi même !!!

chien en colère : grrr... ouaf... ouaf...

blog enidan : j'suis touchée qu'on me cherche pour vrai !!

mon fils est amoureux à 13 ans : c'est si beau l'amour !!

pacte truffes chocolat : ok... j'embarque !!

enseigner scibus : tout un contrat !!

arbre brise piscine : noooooooooooonnnnnnnnnn ne me dis pas ça !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!