dimanche 2 novembre 2008

Casserole de saucisses à l'Italienne

Mon souper de ce soir :

Tiré du site : Les p'tites mères en tablier, j'ai opté pour la recette de ma copinaute Huggies : Casserole de saucisses à l'italienne (mais avec des saucisses de porc et à l'ancienne) et bien sûr, j'ai doublé la recette même si je sais que mes enfants mangent comme des petites souris !!





Je vais quand même vous mettre la recette directement ici :

Ingrédients :
  • 6 saucisses italiennes, coupées en morceaux
  • 2 oignons, hachés fin
  • 1/2 c. à thé de sel
  • 1 gousse d'ail, émincée
  • 1/2 c. à thé de poivre
  • 2 branches de céleri en dés
  • 1/4 c. à thé de basilic
  • 1 piment vert en dés
  • 2 c. à table d'huile
  • 3/4 tasses (190 ml) de riz non cuit
  • 1 1/2 tasse d'eau
  • 1 boîte (19 oz; 540 ml) de jus de tomates

Ingrédients

  1. Dans un chaudron antiadhésif, dorer les saucisses, ajouter les légumes et laisser saisir à feu moyen environ 5 min.
  2. Ajouter les autres ingrédients et laisser mijoter jusqu'à ce que le riz soit cuit, environ 20 à 30 minutes. Servir.





Gros sujet intense ici en cette fin d'après-midi !!!

1 commentaire:

miss a dit…

ça semble très bon...une belle idée pour un midi

¤Enidan¤

Tout simplement !!!