mardi 11 novembre 2008

Un malade bien timé...

Ce matin, mon petit homme vient me rejoindre un peu dans mon lit avant la sonnerie de mon réveil-matin..

Ahhhh qu'on est bien au chaud sous les couvertures !!! Je serais due pour une journée de congé familiale... Le genre de journée où on n'a pas à réveiller les enfants en pleine semaine... car on le sait, en semaine, il faut les réveiller, mais la fin de semaine, ils sont debout avant 6h...

Mais bien sûr, je n'oserais pas le faire... Mes élèves ont BESOIN de moi... on a çi, on a ça... et même ma collègue serait mal prise... vous savez !! Je suis indispensable... MOI...

Quand mon réveil sonne, mon petit homme m'annonce qu'il a mal au ventre... Bah... ça va passer !! Mais non... il court à la salle de bain et se met à tousser dans la céramique de la toilette... hon... Maman fait ni une, ni deux... elle attrape le téléphone pour se "caller" une journée de maladie...yéé...

Branle-bas de combat... Fiston ira reconduire sa petite soeur à pied, Grande Fille prendra l'autobus comme d'habitude et Petit Homme restera bien installé dans le divan... Maman enverra sa planif par Internet (quelle merveille que cette machine !!)..

Oups.. J'oubliais... C'était la journée des photos de groupe de Petit Homme... Malheur !! Aucun de mes enfants n'a jamais été absent de sa photo de groupe... JA-MAIS... Que faire ?!?! J'appelle à l'école...demande l'heure du tour de son groupe... qu'à celà ne tienne, on seprésentera uniquement pour la photo... et on reviendra... Pfff... impossible... Petit Homme a commencé à vider le contenu de son estomac pile à l'heure du départ... !!! Maman en avait les larmes aux yeux !!

Finalement.. le seul point négatif de cette journée de congé forcé : Petit Homme ne sera pas sur sa photo de groupe cette année... Je trouve ça vraiment dommage !!!

Déjà à l'heure où je poste ce billet... il va top shape... !!! C'est juste un agace-photo !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!