jeudi 1 mars 2007

1er mars...

Enfin... ce mois tant attendu, tant espéré... Les journées allongent, les heures d'ensoleillement aussi et le soleil se rapproche.. il est plus chaud et on le sent !!

Enfin... le printemps va pouvoir arriver et faire partir toute cette neige envahissante, fini le froid et les gros manteaux... ben pas tout de suite là, mais ça s'en vient !!

Enfin... la relâche arrive à grands pas... 2 dodos... youpi !!!

Enfin... se rapproche le jour où nous irons chercher notre roulotte...

Enfin... Le jour du grand choix pour mon grand EAU arrive à grands pas !!

Enfin... Ne reste que 4 mois à l'année scolaire (ton de panique ici)...

Enfin... mon premier mois de bloggeuse débutante s'achève.. Après avoir tâtonné et cherché des sujets, je peux maintenant continuer à tâtonner et à chercher des sujets... hihi !! Même si c'est pas toujours super passionnant, faut croire que ça me fait du bien !! Juste écrire des platitude des fois, ça libère l'esprit...

Enfin... pauvre vous... vous n'avez pas fini de me lire !!!

2 commentaires:

Gooba a dit…

Je suis tellement déçue! :-)))

Sophye a dit…

Ha! Je suis tellement contente que le mois de mars soit là! Le mois du printemps. :o)

Pis en passant, ma très chère amie, j'adore te lire.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!