vendredi 23 mars 2007

Rien à dire !!


C'est bizarre...

J'ouvre mon blogue, je lis mes commentaires, je relis mes messages... je fouine dans mes statistiques... rien de bien passionnant !!

Je regarde mes chiens se battre dans le fond du salon, je regarde mes enfants se battre à mes pieds... (ou est-ce l'inverse ??)...

Ma grande est partie au resto avec une copine et sa maman (première fois à vie qu'elle se fait inviter par quelqu'un d'autre que de la famille)... elle était tellement contente !!

Mon grand est scotché devant la télé... vive la vie d'ado !!

Le comptoir est plein de vaisselle, la maison ressemble à un champ de bataille après la bataille des plaines d'Abrahams... mais c'est vendredi et on a le droit !!! Demain, papa reprendra le contrôle de la situation.. pour l'instant, il profite d'une petite pause santé dans le divan ensorcelé !!

Mon grand participe à un spectacle de musique ce soir et j'ai donné mon nom comme parent accompagnateur... ça ne me tente plus, mais trop tard... le mal est fait !! J'aurais aimé mieux acheter mes billets et m'assoir bien tranquille dans la salle.. ça aurait été pas mal moins stressant... Là je vais devoir me taper la surveillance d'une gang de pré-ado en possession d'instruments de musique...

On s'est fait larguer par nos amis... On était supposés aller souper au resto ensemble, mais comme je dois aller au spectacle tantôt, je voulais qu'on soupe tôt.. On attendait leur appel qui n'est jamais venu et ils sont finalement partis sans nous... On a dû se débrouiller avec les moyens du bord... toast au menu !!

Fin de semaine printanière en vue ! Espérons qu'on pourra déglacer l'entrée de la maison parce que là, c'est un vrai danger public !!! On risque de se faire actionner !!

Alors je quitte... mon grand a absolument besoin de sa mère pour conduire la voiture jusqu'à l'auditorium !!

Mais je n'ai toujours rien à dire !!

4 commentaires:

Gooba a dit…

Dur vendredi? :-) Je sens la déprime fin-hivernale dans ton message...

Pis pour les entrées glacées, j'en ai vu des masses en allant prendre ma marche, aujourd'hui. Des vraies patinoires... Ouch pour les fesses! :-)

Dame Galadriel a dit…

Pour quelqu'un qui ne dit rien, tu es bien occupé! :)

Anonyme a dit…

Une chance que tu n'avais rien à dire ;-P ! Imagine que quand tu as de quoi à dire...tu ne seras plus arrêtable.

Comment a été ta soirée finalement? Est-ce que ton samedi te semble plus optimiste ?

Syl

Sophye a dit…

Rien à dire hein? lolllll

¤Enidan¤

Tout simplement !!!