jeudi 8 mars 2007

mon new look...



Vous aimez ??

J'ai décidé de faire un nouvel essai de changement de look.. Pas facile les changements... je suis très ambivalente moi quand vient l'heure de faire un choix.. dans toutes les sphères de ma vie !! Je suis balance, c'est sûrement pour ça... je balance toujours entre deux options... très difficile d'arrêter ma décision!!

Sauf pour les prénoms de mes enfants... j'ai eu des illuminations... heureusement... sinon j'y serais encore !!

Et ça rempire en vieillissant... pff.. pas hâte de me voir rendue à 50 ans... Je ne ferai plus rien par peur de me tromper dans mes choix...

Pourtant, je suis aussi très impulsive... trouvez l'erreur !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau oui...
C'est écrit que tu as mis ca en ligne à 0heure55....tu parles d'une heure pour changer son blogue ! t'as d'lénergie toi!..;-) moi habituellement je dors à cette heure là...

¤Enidan¤ a dit…

J'avoue qu'il était tard...

Gooba a dit…

Eh que t'es copieuse! Pfffff! :-)

Anonyme a dit…

Je me demande ce que tu faisais sur Internet aussi tard.... ;-P !

C'est beau tes changements !

Syl

¤Enidan¤

Tout simplement !!!